Malheureusement cette offre n'est plus active

Maître d'Hôtel H/F à sens

Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.

Description du poste

Profil de poste

Restauration - Maitre d'Hôtel

Intitulé du poste

Maître d'Hôtel H/F

Activité

Restauration

Contrat

CDD saisonnier

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Barrière recherche des Talents : un Maître d'Hôtel (H/F)

Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain ?

En véritable chef d'orchestre, garantir un service d'excellence est pour vous essentiel ? Vous avez le sens du détail, et, pour vous, accueillir le client est un plaisir ? Vous êtes sûrement l'Assistant Maître d'Hôtel que nous recherchons !

Contexte & Lieu de travail:
Au sein de l'Eden Beach, restaurant de plage de l'Hermitage Barrière, hôtel 5 étoiles, totalement rénové, situé à la Baule sur l'une des plus belles baies du monde, vous êtes rattaché aux Maîtres d'Hôtel du restaurant. Vous garantissez la qualité du service et des prestations du restaurant (spécialité de crustacés et poissons en croûte de sel)

Missions & Objectifs:
- Assurer le suivi et le contrôle du service en salle.
- Entretenir une excellente relation avec les clients, connaitre les clients réguliers et leurs habitudes
- Contrôler l'organisation, la répartition des taches
- Contrôler le respect des plannings et du temps de travail
- Etre le relais entre sa hiérarchie et le terrain
- Organiser en collaboration avec sa hiérarchie le travail de son équipe et élaborer le planning
- Participer au suivi et au développement du CA de son point de vente
- Faire remonter à sa hiérarchie toute insatisfaction client, ou information susceptible d'améliorer la qualité de service
- Fidéliser la clientèle
- Générer du CA en suscitant la vente
- Agir pour maintenir une bonne cohésion d'équipe
- Veiller au respect des normes du Groupe Barrière et de l'hygiène (HACCP).

Contrat: 39 h par semaine

Profil

Références & Qualités :
Vous avez à votre actif une expérience confirmée dans un établissement haut de gamme ou similaire, ainsi qu'une capacité d'organisation et de gestion du service et de l'équipe.

Votre "plus" ? Votre esprit d'équipe et la connaissance de l'outil Opéra/Micros

Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.

Logement possible

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac / Bac Pro

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 1 à 2 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

de 1 à 2 ans

Langues

Anglais (Opérationnel)

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier