20 - 35 heures par semaine
Entre 400€ et 500€ Par mois
Ce que vous allez faire
Notre société :
Les Editions R-1 développent et animent une communauté de libertin.e.s à travers le monde. Tournant le dos aux faux profils, nous avons opté pour une communauté certifiée et cooptée.
Les Editions R-1 en chiffres c’est:
- Plus de 10 000 membres actifs
- Des clubs partenaires
- Un événement majeur par mois
- Une équipe de 6 personnes
- Un lancement sur iOS et Android Q2-19
Mission :
- Au sein du pôle marketing, vous serez en charge de consolider, modérer et animer notre communauté. Pour cela, vos missions seront : de faire croître la base utilisateur avec tous les outils marketing possibles (growth hacking sur Phantombuster et consorts) et à imaginer de surveiller le respect de la charge éditoriale de nos services d'animer notre communauté, en développement une synergie avec nos clubs partenaires et notre site de voyage. de lancer et d'optimiser des campagnes d'acquisition (Facebook, Instagram, Twitter, Google Search, YouTube…) et des campagnes CRM cross canal (pushs, inapp, emails), sur nos différents marchés de développer et d'optimiser la stratégie marketing online sur chacun de nos marchés de mettre en place, de suivre et d'enrichir des reportings de performance de faire de la veille concurrentielle du marché et de nos concurrents
- Intégré à une équipe de super-héros pluridisciplinaires, vous travaillerez en collaboration avec les équipes produit, travel afin de contribuer au développement et à l'épanouissement de notre communauté.
Ce qu'on vous propose
- Rémunération : Selon profil
- Remboursement 50% carte de transport
- Tickets Restaurants
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor Marketing, Communication, Web
- Réseaux sociaux
- Ouverture d'esprit
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement! Le poste est à pourvoir au plus vite.
Informations supplémentaires
Profil recherché :
Nous recherchons de jeunes talents audacieux, persévérants et bienveillants qui nous aideront à faire grandir les Editions R-1 et nos partenaires et à sauver la veuve et l'orphelin.
- De formation supérieure (Bac +4/5), en dernière année ou année de césure d'école de commerce ou Master spécialisé marketing digital,
- Vous êtes passionné(e)s par le monde du digital, les réseaux sociaux et l'industrie mobile.
- Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes force de proposition, et travailler avec des équipes techniques ne vous fait pas peur,
- Vous êtes débrouillard, enthousiaste et autonome
- Vous triez vos déchets
- Anglais courant
Lieu :
Paris étant le centre du monde, il est arbitrairement fixé dans le 17ème arrondissement. Et toc pour les bretons !
Métro Villiers, ligne 2.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 20 - 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
Entre 400€ et 500€ Par mois
- Responsable de
- Réseaux sociaux
- Secteur
- Marketing digital / e-commerce / Internet , Evénementiel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français
Paris | Offres d' emploi e-commerce | Offres d'emploi événementiel | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles