Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
Suivre et interpréter les statistiques web et mobile (tableau de bord hebdomadaire et mensuel) et proposer des pistes d’amélioration
Collecter et élaborer un suivi des feedbacks clients
Créer des campagnes de suivi de la satisfaction client
Etre relai auprès des contributeurs du site
Participer à la réflexion et aux recommandations sur la stratégie digitale globale
Etre force de proposition sur le déploiement de cette stratégie sur les différents médias
Nourrir le département en assurant une veille sur les tendances digitales et proposer des évolutions sur les différents médias
Suivre et interpréter les statistiques web et mobile (tableau de bord hebdomadaire et mensuel) et proposer des pistes d’amélioration
Collecter et élaborer un suivi des feedbacks clients
Créer des campagnes de suivi de la satisfaction client
Etre relai auprès des contributeurs du site
Participer à la réflexion et aux recommandations sur la stratégie digitale globale
Etre force de proposition sur le déploiement de cette stratégie sur les différents médias
Nourrir le département en assurant une veille sur les tendances digitales et proposer des évolutions sur les différents médias
horaires définis par le tuteur après validation de la candidature
Bac + 4 / Bac + 5 Ecole de commerce ou Master orientés marketing digital
Compétences web et mobile
- Appétence pour les stratégies digitales de marques
- Capacité d’abstraction et de formalisation
- Bonne capacité rédactionnelle
- Très bon relationnel et sens de la communication
- Curiosité, Rigueur et autonomie
- Bonne capacité d’adaptation
- La maîtrise de Google analytics serait un plus
- Bonne maitrise de l’anglais
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!