Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant (e) Marketing Internet et mobile à Saint-Denis

Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.

Description du poste

Vos missions

Suivre et interpréter les statistiques web et mobile (tableau de bord hebdomadaire et mensuel) et proposer des pistes d’amélioration
Collecter et élaborer un suivi des feedbacks clients
Créer des campagnes de suivi de la satisfaction client
Etre relai auprès des contributeurs du site
Participer à la réflexion et aux recommandations sur la stratégie digitale globale
Etre force de proposition sur le déploiement de cette stratégie sur les différents médias
Nourrir le département en assurant une veille sur les tendances digitales et proposer des évolutions sur les différents médias

Votre quotidien

Suivre et interpréter les statistiques web et mobile (tableau de bord hebdomadaire et mensuel) et proposer des pistes d’amélioration
Collecter et élaborer un suivi des feedbacks clients
Créer des campagnes de suivi de la satisfaction client
Etre relai auprès des contributeurs du site
Participer à la réflexion et aux recommandations sur la stratégie digitale globale
Etre force de proposition sur le déploiement de cette stratégie sur les différents médias
Nourrir le département en assurant une veille sur les tendances digitales et proposer des évolutions sur les différents médias

Horaires

horaires définis par le tuteur après validation de la candidature

Profil recherché

Bac + 4 / Bac + 5 Ecole de commerce ou Master orientés marketing digital

Compétences web et mobile

- Appétence pour les stratégies digitales de marques

- Capacité d’abstraction et de formalisation

- Bonne capacité rédactionnelle

- Très bon relationnel et sens de la communication

- Curiosité, Rigueur et autonomie

- Bonne capacité d’adaptation

- La maîtrise de Google analytics serait un plus

- Bonne maitrise de l’anglais 

Compétences et Qualités souhaitées
  • - Compétences web et mobile - Appétence pour les stratégies digitales de marques - Capacité d’abstraction et de formalisation - Bonne capacité rédactionnelle - Très bon relationnel et sens de la communication - Curiosité, Rigueur et autonomie - Bonne capacité d’adaptation - La maîtrise de Google analytics serait un plus - Bonne maitrise de l’anglais

Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Utilisation de vos données personnelles

Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Saint-Denis
Type de Contrat
Stage
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non