Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.
Administratif - Assistant de direction
Intitulé du posteAssistant Administratif Plage H/F
ActivitéRestauration
ContratCDD saisonnier
Durée du contrat6 mois minimum
Temps de travailTemps complet
Description de la missionL’assistant(e) Administratif(ve) accompagne le Directeur Opérationnel, et le Directeur de la Plage du Gray d’Albion dans la gestion administrative de la Plage. Il/Elle est le contact privilégié de la Direction, et des Ressources Humaines.
Missions :
- Accueil téléphonique, prise de réservations, gestion des mails
- Participation à l’élaboration des plannings des collaborateurs
- Participation au recrutement des saisonniers, en collaboration avec les Ressources Humaines
- Gestion des extras (sélection, planification, contrats)
- Participation à la gestion des stocks, commandes à l’économat de l’hôtel
- Participation à l’accueil des clients sur les heures de service
- Autonome, rigoureux(se), et organisé(e)
- Compétences relationnelles, sens du service et de la discrétion
- Qualités organisationnelles et rédactionnelles
- Présentation irréprochable
- Maîtrise parfaite du français, et courante de l’anglais.
- Notions de comptabilité, maîtrise du pack office (word, excel, power point,…)
Bac + 2/3
Niveau d'expérience min. requis dans la fonctiondébutant
Niveau d'expérience min. requis dans l'activitéde 1 à 2 ans
LanguesAnglais (Courant)
25-03-2024
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