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Stagiaire Assistant(e) e-CRM & E-commerce (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Stage à temps complet

Début du stage : Lundi 1er juillet 2019

Durée : 6 mois

Département : Au sein du département Marketing et Communication International, vous êtes rattaché(e) au service Digital

 

NOS STAGES :

 

Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisants et responsabilisants de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.   

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.

A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.

 

Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?

Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !

 

VOS MISSIONS :

 

Intégré(e) au sein du service Digital, vous accompagnez l’équipe dans ses projets e-Business.

 

A ce titre, vous participez aux activités quotidiennes du département sous la responsabilité de votre maître de stage, à savoir :

 

1) E-CRM

 

Vous suivez et mettez à jour le calendrier des campagnes. Vous définissez les contenus des campagnes en coordination avec les équipes internes et les filiales pour les adaptations locales et les traductions. Vous assurez également la coordination avec les graphistes.

De plus, vous veillez au suivi des campagnes avec l’agence CRM et analysez les résultats. Vous proposez des optimisations éventuelles.

Vous réalisez un benchmark de la concurrence (supports de communication, stratégie).

 

2) E-commerce

 

Vous coordonnez l'activité ecommerce sur Wechat (Weboutique). Vous suivez les bugs du site en coordination avec les équipes techniques et les filiales. Vous participez à la phase de recette lancement (nouvelles fonctionnalités ou résolutions des problèmes).Vous réalisez également un benchmark de la concurrence (fonctionnalités, stratégie).

 

3) Clients Relations Center

 

Vous suivez la mise en place de nouvelles fonctionnalités.

Vous réalisez des rapports mensuels et analysez la performance des centres d'appels.

 

VOTRE PROFIL :              

 

Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent (spécialité e-commerce/marketing digital) de niveau BAC +4/5.

Appréciant le travail en équipe vous êtes enthousiaste et curieux(se).

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service.

Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités.

 

Vous parlez anglais couramment et maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Vous avez des bases en gestion de projet gestion de projets digitaux. Vous avez déjà utilisez un outils CMS (CQ5 est un plus) et Photoshop.

Des langues étrangères supplémentaires sont un plus.

Vous êtes sensible à l’univers du digital, la joaillerie.

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non