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Stage Assistant(e) Service Client International (H/F) à Paris 2ème

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Stage à temps complet

Début du stage : Lundi 1er juillet 2019

Durée : 6 mois

Département : Au sein du département Retail International, vous êtes rattaché(e) au pôle Service Client

 

NOS STAGES :

 

Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisants et responsabilisants de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.   

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.

A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.

 

Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?

Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !

 

VOS MISSIONS :

 

Au sein de l’équipe Client Care & Développement International et rattaché(e) au pôle Care Service, vous intervenez sur des projets transverses de Service Client notamment sur les sujets suivants :

 

Vous participez aux projets de développement de l’activité du service visant à optimiser le parcours client après la vente. Pour cela, vous gérez la mise en place de supports de formation, de procédures pour l’ensemble des équipes de vente à l’international.

 

Vous gérez la mise en place de supports de communication et de programmes CRM, en travaillant notamment sur :

- L’élaboration des briefs, débriefs, aller-retours créatifs avec les agences.

- La création du contenu rédactionnel et l’intégration digitale si nécessaire.

- La préparation des recommandations pour les marchés et les boutiques.

 

Vous êtes en lien avec les marchés pour des implémentations de projets internationaux et êtes amené(e) à échanger et négocier avec des fournisseurs.

Vous participez au développement d’outils pour l’amélioration de l’expérience client après-vente.

 

Vous interagissez en central avec différents départements dans un rôle de coordination et d’accompagnement.

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC+4/5 et appréciez le travail d’équipe.

Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, et avez le sens du service.

Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités.

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.

Vous maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et l’anglais (oral et écrit).

Vous êtes sensible au service, au relationnel client ainsi qu’à la gestion de projet.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris 2ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non