Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Assistant(e) Marketing Client (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Début du stage : Lundi 1er juillet 2019

Durée : 6 mois

Département : Au sein du département Retail International, vous êtes rattaché(e) au service Client Care & Development

 

NOS STAGES :

 

Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisants et responsabilisants de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.   

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.

A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.

 

Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?

Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !

 

VOS MISSIONS :

 

Intégré(e) au sein du service Client Care & Development, vous accompagnez l’équipe dans le développement des outils à l’attention des clients de la Maison.

 

A ce titre, vous participez aux activités quotidiennes du département sous la responsabilité de votre maître de stage, à savoir :

 

1) Campagnes CRM internationales online et offline

 

Vous préparez des briefs outils, êtes en charge des allers-retours créatifs avec les agences et de la gestion du contenu visuel et rédactionnel.

Vous préparez les ciblages avec les marchés et assurez le suivi de la fabrication et de l’envoi dans les marchés.

Vous assurez le suivi des ROI et des reportings suite aux campagnes CRM.

 

2) Cadeaux clients

 

Vous préparez des briefs de développement des cadeaux pour les clients de la Maison et êtes force de proposition pour les nouveautés.

Vous suivez la fabrication et l’envoi dans les marchés et assurez la création du catalogue des cadeaux.

 

VOTRE PROFIL :              

 

Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC +3/5.

Appréciant le travail d’équipe vous êtes enthousiaste et curieux(se).

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes orienté clients.

Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités.

 

Vous parlez anglais couramment et maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Vous avez des bases en gestion de projet / planning et en rédaction de textes.

Vous êtes sensible à l’esthétisme, la joaillerie, l’horlogerie, l’excellence.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non