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Stagiaire Expérience Client (H/F) à Paris 2ème

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Stage à temps complet

Début du stage : 1er juillet 2019

Durée : 6 mois

Département : Au sein du département Client Care & Development, vous êtes rattaché(e) au pôle Expérience Client

 

NOS STAGES :

 

Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisants et responsabilisants de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.   

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.

A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.

 

Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?

Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !

 

VOS MISSIONS :

 

Au sein de l’équipe Client Care & Development International, vous assistez le pôle Expérience Client sur différents projets. Vous participez notamment au développement de l’Expérience Client en boutique.

Vous interagissez en central avec différents départements ainsi qu’à l’international avec les marchés dans un rôle de coordination et d’accompagnement.

 

Ce stage permet d’acquérir une expérience opérationnelle ainsi qu’une vision stratégique des enjeux de l’Expérience client et du CRM au travers des misions suivantes :

 

1. Soutenir le développement de nos expériences et outils en boutique

 

Vous contribuez au développement de nouveaux projets inscrits dans la roadmap. Pour ce faire :

  • Vous êtes en lien avec les agences partenaires (élaboration des briefs, débriefs, aller-retour créatifs), vous rédigez des contenus et faites le lien avec l’agence de traduction et les marchés (validations, relectures).
  • Vous aidez à la rédaction d’appel d’offre et au choix des fournisseurs, vous définissez les besoins en quantités avec les marchés et suivez la fabrication.
  • Enfin, vous préparez des guidelines et effectuez des recommandations pour les marchés et les boutiques.

 

Vous réalisez des benchmarks et des recherches sur le thème de l’expérience client ou sur un thème précis lié au business.

 

2. Accompagner le projet de baromètre de satisfaction client

 

Dans le cadre du projet du baromètre de satisfaction, vous aidez au bon fonctionnement opérationnel et aidez à l’analyse des résultats. Vous préparez des supports de présentation qui serviront à communiquer avec les marchés.

Vous êtes en contact direct avec notre prestataire.

Vous suivez et accompagnez les évolutions de ce projet (étendue du scope par exemple).

 

3. Participer aux projets d’accompagnement de la roadmap Omnichannel

 

Vous aidez à la réalisation de guidelines sur l’accompagnement des outils digitaux en boutique et êtes force de proposition pour la rédaction des contenus. Vous participez aux projets liés à l’omnichannel au sein du service.

 

VOTRE PROFIL :    

 

Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC+5.

Vous avez envie de participer au développement d’un pôle en croissance dans le secteur de la joaillerie. Vous avez une affinité particulière pour le retail et le digital.

Appréciant le travail d’équipe vous êtes enthousiaste et curieu x(se). Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service.

Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités. Vous avez des capacités rédactionnelles et de synthèse.

Vous parlez anglais couramment et maîtrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris 2ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non