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Conseiller Assistance Client par Téléphone en Contrat de Qualification Professionnelle H/F à Lanester - 56

Description du poste

L'Unité d'Assistance Technique Ouest compte près de 500 salariés répartis sur deux directions Orange : Orange Ouest et Normandie Centre.
Notre mission principale est de prendre en charge :
- Les clients Grand Public pour leurs offres fixes, internet haut débit et Open, les objets connectés, la domotique, l'expertise niveau 3 pour la TV d'Orange et les équipements audio et vidéo commercialisés par Orange.
- Les clients Pros.
Notre domaine d'activité : la relation clients.
Notre priorité : la satisfaction de nos clients.
Au coeur d'un environnement où le dialogue est essentiel pour faire avancer les projets, l'Unité d'Assistance Technique en 3 mots c'est : l'innovation, le collectif, le client !
Vous avez le goût du service et du conseil, rejoignez l'équipe de l'UAT Ouest !
Nous recrutons pour notre Direction de Service Clients Grand Public Grand Ouest, 2 conseillers assistance clients en contrat de professionnalisation pour notre site de Lanester.

Vous voulez devenir Conseillère – Conseiller Client par téléphone ?
Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois visant à l'obtention d'un certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT), titre de niveau IV, reconnu par les entreprises du secteurs des télécoms.
Après une période de formation initiale de plusieurs semaines (potentiellement à Rennes), tout au long de votre mission
- Vous accueillez le client au téléphone et qualifiez sa demande ; vous l'accompagnez et pilotez sa demande de bout en bout et l'assistez dans l'usage de ses produits et services.
- Vous vous assurez de la bonne solution apportée et de la satisfaction du client.
- Vous intégrez les nouvelles technologies et innovations dans le service apporté au client et l'amenez vers la digitalisation et l'autonomie en développant ses usages et en valorisant les nouveaux produits et services (espace client...).
- Vous participez à des expérimentations (sur les outils, le portail client...).
- Vous orientez vers les unités commerciales les clients qui souhaitent faire évoluer leur offre.
- Vous travaillez en collaboration et en entraide avec vos pairs du plateau.

Vous êtes dans une démarche d'insertion ou de reconversion.
Vous êtes âgé-e de 16 à 25 ans révolus, ou demandeur d'emploi inscrit au pôle Emploi sans limite d'âge.
Sans expérience significative et récente dans la vente en téléphonie et multimédia ou en assistance par téléphone, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante.
Orange assure la formation, aucune inscription dans une école n'est nécessaire.

Compétences :
Attiré-e par les nouvelles technologies, pour vous, la satisfaction client est une priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités qui nous intéressent : une curiosité toujours en éveil, un esprit d'analyse qui vous permet de comprendre les problématiques des clients, votre goût pour la technologie, votre capacité à faire preuve d'empathie, votre implication.
Doté-e d'un fort sens de l'esprit d'équipe, vous travaillez en coopération avec vos collègues (équipe, plateau, autre site ou autre unité).
Vous participez à créer un environnement de travail dynamique et collégial.
Vous savez travailler en entraide et en mode coopératif.

Le plus de l'offre :
A nos côtés, vous bénéficiez d'une formation de qualité. Des experts d'Orange vous enseignent les compétences pour le traitement des appels clients, les connaissances nécessaires sur les produits/services, mobile, fixe, internet/TV...
Vous mènerez des entretiens téléphoniques de qualité en vous appuyant sur vos compétences relationnelles.
Vous êtes accompagné-e par une tutrice ou un tuteur expérimenté-e dans l'appropriation de votre métier.
Cette expérience professionnelle est valorisée par l'obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) reconnu par les entreprises du secteur des télécoms...

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lanester - 56
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non