Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Filiale du groupe Hermès, Saint-Louis signe chaque jour des pièces en cristal réalisées par des maîtres verriers et des maîtres tailleurs comptant parmi les Meilleurs Ouvriers de France détenteurs d'un savoir-faire irremplaçable, enrichi de génération en génération.La tradition du soufflé-bouche et du taillé-main alliée aux innovations insufflées notamment par les collaborations avec des designers permet à Saint-Louis de proposer une large variété de styles et de créations exceptionnelles, faisant de la Maison une marque d’Art de Vivre globale intemporelle.
General missionCristal Saint-Louis recherche pour une ouverture de Corner Grand Magasin à Nice un(e) Démonstrateur(trice).
Main activities1) La vente- Établir une relation, à travers ce contact sincère, chaleureux et professionnel, identifier avec leclient le produit qu’il recherche en prenant le temps de découvrir à fond ses véritables attentes : développer une conversation de vente; - Prendre le temps d’argumenter la vente autour des avantages du produit et de son histoire. Ils’agit par le biais d’informations appropriées (en conciliant les avantages du produit avec lesdésirs et les besoins du client) que le client soit séduit et convaincu; - Avoir le réflexe d’effectuer une vente « associée », « additionnelle » et « complémentaire » :parler des collections, de l’actualité de la marque. Créer du désir. Préparer la prochaine visitedu client en lui suscitant des envies;- Conclure la vente en se réjouissant du choix fait par le client. Procéder à l’emballage du produit,Remplir, si besoin, les formalités administratives. Prise de congé en le raccompagner jusqu’à lasortie.2)Les missions de back office- Réalisation de devis et suivi du client jusqu’à l’aboutissement;- Participer aux tâches annexes à la vente;- Se conformer aux procédures administratives en vigueur sur les échanges et les retours;- Préparation des expéditions aux clients (manutentions);- Lorsqu’il s’agit d’une commande spéciale ou d’une commande à livrer plus tard (produit nonDisponible), suivre de près la vente, gestion du suivi sur la durée (qui peut être d’une année voirPlus);- Dans le cas de vente difficile ou problème épineux de service après-vente, se référer systématiquement à l’avis et à la décision de la Directrice de la Boutique;- Prise en charge des SAV;- Veiller sous l’étroite responsabilité de la Directrice : à la bonne tenue de la Boutique : remettre, dans leurs rangements les produits après les avoir montrés aux clients. A ce que la présentation des produits soit conforme à l’original défini;- Réception des livraisons, contrôle et à la mise en stock des produits dans les réserves;- Participer activement aux réunions organisées périodiquement par la Directrice : exprimer les points de dysfonctionnement rencontrés, se faire l’écho des réactions des clients, proposer des idées d’amélioration sur tous les aspects.- S'associer aux présentations des collections dans le but d’être toujours au fait des nouveaux produits.
Job objectives- Satisfaction du client dans le respect de la charte éthique- Développement du chiffre d’affaires- Rentabilité du magasin- Qualité de service
Applicant profile24-03-2024
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