Responsabilité
Marque du groupe Hertz, Firefly a bousculé les standards de la location de voiture, depuis 2013, en offrant des prestations de qualité à des prix attractifs dans les meilleures destinations touristiques européennes : Espagne, Italie, France, Islande et Croatie.
Valeur montante et dynamique, nos équipes offrent à nos clients une vraie valeur ajoutée dans la location loisir, que ce soit pour une petite escapade impromptue ou pour des vacances familiales.
Notre esprit start-up et de satisfaction client à tout prix nous donne le goût du challenge réussi.
Avec Firefly, la location de véhicules n’a jamais été aussi simple.
Nous recherchons un Agent de comptoir polyvalent H/F
en CDD temps-partiel (avril-octobre)
pour notre agence de l'aéroport de MONTPELLIER
Rattaché(e) au Responsable d’agence ou Chargé(e) de clientèle Senior, vous apporterez le meilleur service-client tout en maximisant les ventes au comptoir dans le respect des procédures administratives.
Vos responsabilités seront :
Service au comptoir :
Proposition de la meilleure prestation possible en fonction du besoin du client.
Développer les ventes et services complémentaires (assurance, neverlost (GPS), carburant, etc.) et pratique de l’upselling
Rédaction des réservations et contrats de location
Fidélisation de la clientèle
Traitement des réclamations clients
Suivi administratif de l’agence : rapports quotidiens sur l’activité, vérifications des véhicules au retour, gestion des overdues, saisie des points sur l’état de la flotte, mis à jour des dossiers de déclarations d’accidents, application des procédures, etc.
Interface avec différents départements
Préparation des véhicules :
Assurer la propreté intérieure et extérieure des véhicules - Vérifier le bon fonctionnement du véhicule : ceintures de sécurité, serrures, freins, pneumatiques, différents niveaux, essuie-glaces, éclairages, roue de secours, remise à niveau de carburant, etc.
Etablir le diagnostic du véhicule : notifier les dégâts éventuels (fiche d’état), bloquer le véhicule pour transfert.
Contrôler la présence de documents contractuels obligatoires : carte grise, constat amiable d’accident, notice d’utilisation du véhicule.
Respecter et appliquer les normes de sécurité HSE liées à l’exercice du métier en portant notamment les équipements de protection individuelle fournis par l’entreprise.
Veiller au bon départ en location des véhicules préparés ou bloquer ceux destinés aux constructeurs, aux franchisés, aux ventes Véhicules d’Occasion ou en rapatriement à l’étranger.
Profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 en commerce, vente, tourisme, management ou équivalent.
Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la vente directe (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie).
Vous êtes motivé(e) par des objectifs de vente et un environnement de travail stimulant, polyvalent et intense.
Vous possédez des qualités d’organisation et gestion des délais. - Vous avez un bon niveau d’ anglais à l’oral.
Titulaire d’un permis de conduire B valide
Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.
Identification de la réquisition 170158
Nombre de positions 1
Catégorie de réquisition RAC Operations
Division FFLY
Type de Position Temporary Part Time
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!