Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage Marketing Assistant Chef de Projet Media /Activation Digitale BLEDINA HF Juillet 2019 à Lyon

Entreprendre ensemble pour un monde en bonne santé, telle est notre mission chez Danone. Nous sommes convaincus que l’Alimentation peut changer le monde.

Description du poste


FRB - Blédina,a subsidiary of Danone, is looking for Stage Marketing Assistant Chef de Projet Media /Activation Digitale BLEDINA HF Juillet 2019 France (FR) Limonest 

 

STAGE Assistant Chef de Projet Marketing Digital & Média Blédina H/F – Juillet 2019

 

 

 

« ONE PLANET, ONE HEALTH », ça vous parle ?

 

 

Une alimentation saine nécessite une planète saine et c’est ce que notre signature One Planet One Health incarne.

 

Cette année, nous célébrons les 100 ans du Yaourt Danone ! Mais aujourd’hui, Danone c’est aussi de l’eau en bouteille, des produits pour bébés, de la nutrition médicale, et demain ?

 

Chez Danone, chaque voix compte, alors rejoignez nos équipes en tant que stagiaire Assistant Chef de Projet Marketing Digital & Média Blédina pour construire avec nous le Danone de demain !

 

 

Ce stage aura lieu au siège social de Blédina à Limonest près de Lyon. Blédina, filiale française du Groupe DANONE pour l'Alimentation Infantile, est leader sur le marché avec des marques comme Blédina ou Gallia. La passion de Blédina : faire grandir les bébés. Pour cela, nous créons, fabriquons et vendons des produits qui favorisent leur épanouissement. C'est avec ces valeurs que Blédina est le n°1 de l'alimentation infantile. 

 

#Média #Digital #Social Media #Précision Marketing #Réseaux sociaux #influenceurs #blogueurs #agences

 

 

LES MISSIONS

 

1/Campagnes Media Digitales Bledina / Gallia
- Suivi des KPIs des campagnes pour optimisation
- Pilotage des campagnes / Suivi Test& learn
- Suivi et optimisation Créa de bannière
- Veille concurrence Media Digitale

2/ Piloter les campagnes de Facebook Ads
- analyser les bilans envoyés par l'agence Media
- challenger les ciblages vs investissements
- proposer des visuels (recherche icono) + wording pour les pour les campagnes

3/ Key user Linkfluence - E-listening
Etude et Recherche sur certaines activations
Accompagne les équipes produit sur le listening

4/ Pilotage et suivi des mise en production de nouveaux contenus et services du site bledina.com
Interface / MKg /equipe Connect 

 

VOTRE PROFIL

 

  • Etudiant(e)s en BAC+4/5 minimum, issu(e) d’une formation d’ingénieur, école de commerce ou universitaire 
  • Formation Marketing avec une 1ère expérience en marketing grande consommation
  • Capacité à mobiliser avec enthousiasme et conviction sur ses projets (en interne comme en externe)
  • Dynamique, engagé(e) et force de proposition
  • Agile, autonome et organisé(e)
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Sens du challenge
  • Sensibilité conso requise
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office).
  • A l'aise en présentation orale
  • Langues : Français, Anglais

 

 

LES PLUS DE CE STAGE

 

  • Dimension Transversale : 2 marques du portfolio / Interaction avec toute l'équipe marketing
  • Dimension Digitale : Cahiers des charges fonctionnel / Création / Autonomie dans la gestion avec les agences externes
  • Dimension Innovante pour le lancement de plateformes : Service ou Content
  • Vous bénéficierez d’une intégration et un suivi RH personnalisé tout au long de votre parcours
  • Une gratification allant de 1120€ (Bac+4) à 1300€ (Bac+5) brut/mois

 

 CE SONT EUX QUI LE DISENT !

 

" Le respect de chacun, l'ambiance motivante. Je n'ai retrouvé cela nulle part auparavant. On a véritablement l'impression de faire partie d'un tout et de participer à la bonne marche de l'unité Danone !" Stagiaire. Danone. DPFF (Saint-Ouen). Marketing.

 

Source : Enquête Happy Trainees 2018 

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires et alternants 

 

 

A PROPOS DE NOUS

 

Mélangez 75g d’Activia, 130g d'un petit pot Blédina, 50 cl d'une bouteille Evian et ajoutez-y une goutte de Fortimel... vous obtenez 4 marques représentant les 4 divisions du groupe Danone : Produits Laitiers Frais et Végétaux (Activia, Danette, Actimel, Alpro, etc.), Eaux (Evian, Badoit, Volvic, Salvetat), Nutrition Médicale (Fortimel, etc.), et Nutrition Infantile (Blédina, Gallia).

 

Toutes ces marques sont portées par 100.000 Danoners dans le Monde. N’attendez plus, votez pour le monde dans lequel vous voulez vivre et rejoignez le mouvement !

 

ET MAINTENANT ?

 

Si cette offre vous correspond, postulez sans plus attendre !

 

Le process de recrutement se déroulera en deux étapes :

 

  1. Un entretien téléphonique RH avec Sébastien
  2. Un entretien physique avec le manager du poste

 

Mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher ce stage en regardant notre vidéo sur le processus de recrutement chez Danone 

 

 


For more information about Danone, its people and its business, please visit danone.com We have something special inside, do you?
112663

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lyon
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Lyon | Stage