Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Chef de projet communication et marketing (h/f) à PARIS

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.
SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

 

Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet communication et marketing (h/f)

Description de la mission

Dans le cadre du développement des activités de la Direction Nationale Collectifs (DNC) avec la poursuite des déploiements FTTH et l'évolution des produits Collectifs (Habitat Collectif et Hospitality), il est nécessaire de soutenir ce développement par un programme de support aux opérations marketing, communication et support à la vente (ADV). Ces actions visent à faire évoluer et accompagner la communication de ces offres sur les marchés de la DNC.

Ainsi, nous recherchons un(e) alternant(e) Chef de projet junior - Communication et Marketing, pour l'activité Habitat collectif.

A ce titre, l'alternant(e) sera en charge :

- du support Marketing Opérationnel et Communication : réaliser des études de marché, définir le plan de communication associé, animer des partenariats & participer aux Salons et Evènements, rédiger des articles, réaliser des opérations Emailing et Mailing, s'assurer de l'animation digitale du site web de la DNC

- du support au Marketing dans le cadre d'évolutions du catalogue d'offres : refonter et/ou mettre à jour de la documentation, mener des opérations Marketing pour générer des lead

- du support à la vente : mettre à jour les reportings, commander les prestations associées à ses projets, organiser et participer aux évènements & salons

Profil

Connaissance des principes du Marketing Digital et Opérationnel

Maitrise des outils bureautique (office)

Goût pour l'innovation technique et commerciale (Télécoms et nouvelles technologies)

Capacité rédactionnelles et de synthèse

Dynamisme Créativité

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non