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Technicien Service Mobile/ Mobile Service Technician, H/F, Strasbourg France à Paris, Paris

Etes-vous à la recherche de nouveaux défis, souhaitez-vous évoluer quotidiennement et aimeriez-vous travailler pour l'une des marques la plus avant-gardiste au monde?

Description du poste

Role

Les techniciens du service mobile font partie des équipes du service après-vente Tesla et sont seuls responsables de l'efficacité des interventions de service quotidiennes auprès de nos clients. Ils sont garants de la satisfaction du client sur place. A ce poste, vous serez responsable de fournir une expérience de service impeccable à chaque client Tesla lors de l’entretien et la réparation de leurs véhicules. Ce poste sera un rôle technique terrain. Vous travaillerez également dans les centres de service locaux quand cela sera nécessaire. Afin d'offrir un excellent service à nos clients en permanence, les techniciens de service mobile recevront un équipement de haute qualité et bénéficieront de la formation la plus récente sur nos technologies.

Vos responsabilités:

  • Votre objectif est de surpasser les attentes des clients. Mettre en œuvre des normes et des processus élevés pour améliorer continuellement l'expérience globale du service mobile.
  • En tant que technicien de service mobile, vous serez en contact direct avec le client, votre interaction avec nos clients aura un effet durable sur l’ image de notre marque. Vous comprendrez tous les aspects de nos objectifs ainsi que notre mission. Vous serez intégré dans une équipe qui recherche une satisfaction à 100%. Nous attendons de vous que vous défendiez la sécurité, l'efficacité, la qualité et l'excellence générale dans toutes vos actions et décisions.
  • Un sens technique aiguisé est requis - vous devez acquérir une connaissance de tous les produits, systèmes de service, processus et procédures de Tesla. Vous devrez aider les clients à comprendre la technologie et les particularités de leurs véhicules.
  • Réaliser la réparation des véhicules, et les diagnostics non liés à la haute tension, sans supervision, comme par exemple :  
    • Composants intérieurs
    • Entretiens
    • Problèmes liés à la recharge
    • Analyse d'alertes
    • Connaissance approfondie des accessoires et de leurs fonctions
    • Mise en œuvre de rappels / bulletins
    • Réapprovisionnements fluides
    • Entretien et réglages des poignées de porte
    • Diagnostic
    • Ajustements de carrosserie
  • Donner toute la priorité à la sécurité dans votre travail et suivre toutes les instructions de sécurité et les formations
  • Travailler avec une attitude collaborative et l’esprit d'équipe
  • Etre proactif dans le développement de votre expertise technique
  • Suivre toutes les directives de réparation spécifiées par Tesla afin d’atteindre les niveaux de qualité attendus
  • Assister nos autres centres de service selon les besoins
  • Développez et tenir à jour votre propre plan de formation individuel
  • Utiliser une variété d'outils manuels, électriques et d'atelier
  • Entretenir les outils et l'équipement.
  • Tenir des registres de temps, de dépenses et de matériel
  • Respecter les délais et les plannings

Votre profil:

  • 3 à 4 ans d’expérience en maintenance technique en mécanique et/ou électrique, ou, comme technicien SAV, technicien de maintenance, technicien d’atelier ou technicien itinérant, dans les secteurs comme par exemple l’automobile, l’aéronautique, la marine, …  dans la réparation de moteurs,  de systèmes électriques …
  • Une bonne connaissance de l’anglais
  • Permis de conduire valide
  • Une passion pour Tesla et une bonne compréhension de l'entreprise et de sa mission.
  • Une attitude axée sur la sécurité
  • La Motivation de travailler dans un environnement dynamique et au rythme rapide.
  • La Capacité de suivre des instructions orales et écrites avec une attention aux détails.
  • Multitâches, vous êtes à même d’organiser les charges de travail et le planning.
  • La capacité à travailler en équipe à distance et à atteindre des objectifs communs.
  • La connaissance des méthodes, techniques, pièces, outils et matériaux utilisés dans l'entretien et la réparation dans l'industrie automobile.
  • Stratégique et proactif. Vous devez penser et planifier à l'avance.
  • Responsable, flexible et ouvert d'esprit.
  • Analytique, capable de résoudre des problèmes pratiques et axé sur le service à la clientèle
  • Capacité à défendre les intérêts de vos clients et de votre équipe. Votre succès dépend du leur

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non