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Stagiaire technicien exploitation réseau (H/F) à LES ULIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire technicien exploitation réseau (H/F)

Description de la mission

Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez le pôle B2B. Le pôle B2B est au service la digitalisation des entreprises et opérateurs. Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM).

Au sein du Service Technique Client du Service Desk de la Direction Executive B2B, vous rejoignez l'équipe "Guichet Unique Services" du site des Ulis (91). Vos missions principales seront, en binôme avec nos techniciens :

La gestion d'incidents :

- La supervision des équipements clients via l'outil d'administration

- La création des tickets d'incidents sur réception d'appels ou en proactivité

- Le suivi et le traitement des incidents de niveau 1

- L'escalade des incidents hors périmètre niveau 1

La gestion des changements :

- La création des tickets de demandes de changements émis par mail ou via portail

- La réalisation des demandes de changements mineures

- L'escalade des demandes hors périmètre niveau 1

Vous acquerrez des connaissances concrètes sur les technologies utilisées au travers de formations et de la participation aux activités de l'entreprise.

 

 

 

Profil

Vous êtes de formation technique Bac +2/+3 réseaux et télécoms ou (BTS/DUT ou AFPA). Vous êtes familier avec les notions suivantes : LAN, WAN, protocoles de routage, TCP/IP, etc...

- Vous êtes en capacité à travailler en équipe, faites preuve de persévérance, d'autonomie, de maîtrise de soi et avez une bonne communication.

- Vous êtes rigoureux et avez le sens du service client

- Vous êtes curieux et technophile

- Votre anglais est professionnel (lecture et rédaction de mails)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LES ULIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non