SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients. Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition !
Gère ou participe à des opérations de gros entretiens ou de projets d’amélioration inhérents aux équipements supervisés.
MAINTENANCE
ETUDES TECHNIQUES
ORGANISATION & SUIVI DES CHANTIERS
RELATIONS ADMINISTRATIONS / AUTORITES DE TUTELLE
HSE
QUALITE
ORGANISATION & GESTION DES MOYENS
MANAGEMENT DES HOMMES
RELATIONS TRANSVERSES
RENDRE COMPTE DE SON ACTIVITE
AMELIORATION CONTINUE
Formation
Compétences techniques & comportementales indispensables
Compétences techniques & connaissances spécifiques : Informatique, pack office, internet, GMAO. Bonnes connaissances techniques dans les domaines : Pneumatique, mécanique, électrique, électronique. Connaissances en automatisme Siemens et/ou Télémécanique. Maîtrise l’anglais technique. Notions d’Allemand souhaitées.
Compétences comportementales : Esprit d’équipe, dynamique, sens du service client. Vision d’ensemble, rigueur dans l’action, orientation résultats, coopération et compréhension des autres, communication, courage de dire, d’entendre et de faire, intégrité et engagement.
Organisé et respectueux des fondamentaux
La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
At Sanofi diversity and inclusion is foundational to how we operate and embedded in our Core Values. We recognize to truly tap into the richness diversity brings we must lead with inclusion and have a workplace where those differences can thrive and be leveraged to empower the lives of our colleagues, patients and customers. We respect and celebrate the diversity of our people, their backgrounds and experiences and provide equal opportunity for all.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!