Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Rattaché(e) à l’équipe Digitale Abrasifs Europe, vous serez chargé de développer l’outil de tarification Prisma. Prisma est un outil de calcul de prix des articles sur commande mis à la disposition des forces commerciales de Saint-Gobain Abrasifs EMEA. Le prix de marché calculé par Prisma dépend des spécifications techniques du produit ainsi que de la région géographique.
Vous serez amené à interagir avec des fonctions variées dans l’entreprise (finances, ventes,, produit, digital) dans un environnement international. Ce stage vous permettra de fortifier vos compétences en gestion de projet sur un cas concret. Vous serez en mesure d’apporter une contribution réelle, par ailleurs attendue.
Etudiant en grande école d’ingénieur (Polytechnique, Mines de Paris, Centrale Paris, Ponts). Intérêt pour l’industrie. Capacités analytiques et de synthèse, grande rigueur, persévérance, curiosité. Excellent relationnel, communication efficace, capacité de persuasion, autonomie
Anglais courant
Saint-Gobain Abrasifs, leader mondial des abrasifs, fabrique et distribue un portefeuille de produits permettant d’offrir des solutions complètes pour chaque étape du processus d’abrasion. Présent sur l'ensemble des marchés (habitat, industrie, bricolage, ...) et porté par des marques leader, notamment NORTON, Saint-Gobain Abrasifs sert à la fois des clients directs et les plus grands acteurs de la Distribution. Le portefeuille produit est reconnu de tous nos clients, revendeurs et utilisateurs, pour son innovation technologique et sa qualité.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!