Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Quelles seront vos missions ?
Intégré(e) au sein du Département Retail Europe, vos missions seront transversales et vous permettront d'aborder des problématiques multiples liées à la performance et au pilotage du réseau Retail.
Vous prendrez ainsi part aux missions suivantes (liste non-exhaustive) :
- Assurer la mise à jour et la diffusion des reportings hebdomadaires concernant :
- Participer à l'élaboration de nouveaux outils et tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité boutique
- Analyser les profils clients (segmentation, édition de nouveaux KPIs, ...)
- Participer à la réalisation des reportings CRM et au suivi de la stratégie Clienteling
- Tracker et mesurer l'efficacité des initiatives clients
Qui êtes-vous ?
Vous êtes étudiant(e) de niveau Master en école de commerce ou d'ingénieur.
Vous faite preuve de dynamisme, de réactivité et de disponibilité.
Vous êtes adaptable et force de proposition.
Votre maîtrise d'Excel est avancée (filtres, formules et idéalement macros).
Vous maîtrisez également Powerpoint.
D'excellents niveaux de français et d'anglais sont obligatoires.
Informations complémentaires
Convention de stage obligatoire
Durée : 6 mois
Date de démarrage : début juillet 2019
Localisation : Paris 8
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!