Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace. Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 13 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.
General missionIntégré à l’équipe e-commerce du département Digital, vous avez pour principales missions :
- Expliciter les développements digitaux vis-à-vis d’interlocuteurs internes : mettre au point une newsletter sur les réalisations digitales, élaborer différents supports visant à mieux communiquer sur les développements en cours
- Contribuer à rendre plus lisible l’organisation et les rôles, créer les supports de communication adéquats
- Participer au suivi de développements et tests dans le cadre de la méthodologie Agile
- Participer à l’organisation d’événements internes et cérémonies Agile
- Assister l’équipe projet dans le lancement des nouveaux pays sur hermes.com
- Effectuer des benchmarks de sites
- Mettre en place un archivage clair de la documentation dans le wiki interne, en collaboration avec le Product Manager, les Product Owners, Business Analysts et Architectes Techniques
- Élaborer la communication de l’équipe E-commerce pour animer des événements et informer sur les nouveaux projets de l’équipe
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!