Description du poste
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Type of position : Regular position
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Country : France
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City : Paris
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Craft : Sales Administration & Customer Services
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Experience : Minimum 3 years
General mission
- Hermès recherche pour son Centre de Relation Client Europe et son activité e-commerce Europe un(e) Chargé(e) de Clientèle trilingue, maitrisant parfaitement le français, l’anglais et l’allemand.
- Vous prendrez part simultanément à ces deux activités et opérerez sur un périmètre de 18 pays.
- Notre expertise s’articule autour de cinq piliers : offre produit et e-merchandising, acquisition de trafic et data, contrôle financier, logistique et service client.
- Le Centre de Relation Client Europe est le point de contact unique et privilégié des clients finaux de la Maison, pour toutes les activités e-commerce mais aussi pour les magasins britanniques et allemands.
- Intégré(e) au sein d’une équipe dynamique de 20 Chargé(e)s de Clientèle, vous faites preuve d’un véritable sens du service et souhaitez vous dédier entièrement à la satisfaction des clients finaux de la Maison.
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Context
CDI 35h à pourvoir
Jours travaillés : du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine
Shifts horaires : 8h-16h ; 10h-18h ; 11-19h ; 13h-20h (rotation selon planning)
Parcours d’intégration sur-mesure, incluant une immersion magasin à l’étranger, des formations produits, procédures, outils.
Main activitiesDans un contexte multilingue et multi-tâches, vous êtes l’interlocuteur(-trice) privilégié(e) de nos clients. En tant qu’ambassadeur d’Hermès, vos principales missions seront les suivantes :
1/ E-commerce Europe : gestion du back-office et du Service Clients H.com
Validation et suivi des commandes
Réponse par mail et par téléphone aux requêtes e-commerce
Démarche proactive envers certains clients de la Maison dans un esprit de service (appels sortants)
2/ Centre de Relation Client Europe : assurer par téléphone une relation client d’excellence
Prise en charge des appels entrants pour les magasins britanniques et allemands :
Vous assisterez nos clients afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale
Vous serez l’interlocuteur(-trice) privilégié(e) de nos magasins et serez garant(e) de la qualité de la relation avec ces derniers
Information produits (caractéristiques, disponibilités, réservations…), procédures (achats, retours, échanges), suivi du service après-vente et informations diverses
Applicant profile
- Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d’un sens aigu du service et placez le client au cœur de vos préoccupations. Adepte du sur-mesure, vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et orales en français, anglais et allemand et d’une aisance relationnelle affirmée.
- Vous présentez une réelle sensibilité à l’univers du luxe.
- Assertif(-ve), vous présentez une capacité d'analyse, d’autonomie, d’une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et d’un sens pointu des priorités.
- Vous faites preuve d’agilité avec les outils bureautiques. Vous appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication et/ou bénéficiez d’une expérience dans l’un de ces domaines.
- Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale est un plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non