Conseiller clientèle - Maastricht - Pays-Bas

Nous sommes actuellement à la recherche d'un conseiller clientèle français, ayant une bonne connaissance de la langue anglaise, pour compléter l'équipe Adobe à Maastricht aux Pays-Bas pour minimum 7mois.

Ce que vous allez faire

En tant que conseiller clientèle pour Adobe, vous êtes responsable de la résolution des problèmes liés aux produits Adobe et des conseils fournis aux clients sur l'utilisation de ces derniers.

Vous serez également en charge de répondre aux questions des clients et de fournir des informations sur les produits. De plus, vous devrez fidéliser et retenir les clients qui souhaitent annuler leur abonnement Adobe et contacter ceux qui utilisent des logiciels piratés pour leur proposer des abonnements légitimes.

Après une formation de cinq semaines sur de nombreuses applications Adobe, vous deviendrez le premier point de contact des utilisateurs. Aux côtés de collègues professionnels et aidé par des processus et des outils informatiques (tels qu'une base de données de la gestion de la relation client), vous êtes en mesure de traiter les demandes de service des clients d'Adobe par téléphone, chat et courrier électronique. Votre attitude conviviale et votre approche pratique sont les éléments clés pour optimiser l'expérience client des utilisateurs et vous permettre de résoudre tous les problèmes non résolus.

Les langues requises pour ce poste sont le français en tant que langue maternelle et un bon niveau d’anglais. La connaissance de l'espagnol est un atout. Une expérience commercial / vente est souhaitée.

Ce qu'on vous propose:

  • CDD de 7 mois en 32-40 heures par semaine
  • Horaires de travail du lundi au vendredi de 9h à 22h
  • Formation remunérée au métier de conseiller clientèle
  • Accès complet au pack Adobe d'une valeur de 1000 €
  • Accès au e-learning d'une valeur mensuelle de 25 €
  • Possibilité d'embauche en CDI
  • 22 jours de vacances, avec possibilité de bonus d’un jour supplémentaire par trimestre (sur la base d’une semaine de travail de 40 heures)
  • 8% d'indemnité de vacances
  • Si nécessaire, indemnité de transport (remboursement des billets de train à 100%)

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Vous vivez à Maastricht (Pays-Bas) ou à proximité.
  • Français: Langue maternelle
  • Anglais: Bonne connaissance de la langue
  • Compétences informatiques: Windows OS, Mac OS
  • Connaissance des outils: système de gestion de la relation client (CRM)
  • Affinité avec les produits Adobe
  • Vous êtes enthousiaste et avez un profil orienté commercial

Date de publication

18-05-2019

Informations supplémentaires

Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
32 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Échelle de salaire
9,51€ par heure
Responsable de
Appels entrants et sortants, Informer, Conseiller, Résoudre les demandes des clients
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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Recruteur

Clervie de Sèze, disponible au +331 84 88 86 03

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