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Conseiller clientèle - Maastricht - Pays-Bas

Nous sommes actuellement à la recherche d'un conseiller clientèle français, ayant une bonne connaissance de la langue anglaise, pour compléter l'équipe Canada Goose à Maastricht aux Pays-Bas pour minimum 7 mois.

32 - 40 heures par semaine
10,07€ par heure

Ce que vous allez faire

En tant que conseiller clientèle pour Canada Goose, vous êtes responsable de la résolution des problèmes liés aux produits et des conseils fournis aux clients sur l'utilisation de ces derniers.

Vous serez également en charge de répondre aux questions des clients et de fournir des informations sur les produits. De plus, vous devrez fidéliser les clients qui ont récemment acheté des produits Canada Goose ainsi que rassurer les clients mécontents en leur apportant des solutions viables et personnalisées. 

Après une formation aux produits Canada Goose, vous deviendrez le premier point de contact des utilisateurs. Aux côtés de collègues professionnels et aidé par des processus et des outils informatiques (tels qu'une base de données de la gestion de la relation client), vous êtes en mesure de traiter les demandes de service des clients Canada Goose par téléphone, chat et courrier électronique. Votre attitude conviviale et votre approche pratique sont les éléments clés pour optimiser l'expérience client et vous permettre de résoudre tous les problèmes non résolus.

Les langues requises pour ce poste sont le français en tant que langue maternelle et un très bon niveau d'anglais. La connaissance de l'espagnol est un atout. Une expérience commercial / vente est souhaitée.

Ce qu'on vous propose

  • CDD de 7 mois en 32-40 heures par semaine
  • Horaires de travail du lundi au vendredi de 9h à 22h
  • Formation rémunérée au métier de conseiller clientèle
  • Salaire de 10,07 euros par mois
  • Possibilité d'embauche en CDI
  • 22 jours de vacances, avec possibilité de bonus d’un jour supplémentaire par trimestre (sur la base d’une semaine de travail de 40 heures)
  • 8% d'indemnité de vacances
  • Si nécessaire, indemnité de transport (remboursement des billets de train à 100%)

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Vous vivez à Maastricht (Pays-Bas) ou à proximité.
  • Français : parfaitement courant
  • Anglais : très bon niveau
  • Compétences informatiques: Windows OS, Mac OS
  • Connaissance des outils: système de gestion de la relation client (CRM)
  • Affinité avec les produits Canada Goose
  • Vous êtes enthousiaste et avez un profil orienté commercial

Postuler

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Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
32 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Échelle de salaire
10,07€ par heure
Responsable de
Appels entrants et sortants, Informer, Conseiller, Résoudre les demandes des clients
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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