Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGE - Marketing opérationnel (H/F) à Saint-Cyr-l'École

Les Fermes de Gally, est un concept unique, mêlant activités pédagogiques, découverte de la nature et commerce, aux portes de Paris. Deux Fermes Ouvertes enseignent aux enfants les gestes simples de la fabrication du pain, du jus de pommes, du beurre et la vie des animaux. Nos magasins d'art de vivre à la campagne abritent le nécessaire pour créer et entretenir son jardin, aménager et décorer son intérieur, ainsi que des marchés de produits de terroir en circuits courts. Les Cafés de Gally proposent une déclinaison des produits du magasin et sont de véritables lieux de vie et de convivialité.

35 - 37 heures par semaine
3,75€ par heure

Ce que vous allez faire

Vos missions seront les suivantes :

  • Établir la politique de communication commerciale et du plan média annuel :
  • Planifier et élaborer le budget annuel de communication
  • Proposer et concevoir les outils d'aide à la vente
  • Définir le type d'expérience émotionnelle à proposer au client
  • Établir les briefs pour la construction des supports de communication et garantir leur bonne exécution
  • Participer à la mise en œuvre et à l'animation de la stratégie digitale afin de personnaliser les modes de contact et établir une relation durable avec les clients
  • Gérer la base de données clients et leur fidélisation :
  • Concevoir des dispositifs de collecte d'informations sur le cycle de vie du client dans un contexte multicanal
  • Analyser le trafic et les comportements des clients
  • Développer et superviser les enquêtes clients
  • Gérer les campagnes de fidélisation clients jusqu'à l'analyse des résultats
  • Participer à l'élaboration des campagnes de recrutement

Ce qu'on vous propose

  • Un cadre de travail authentique
  • Une entreprise conviviale, aux valeurs humaines fortes
  • Un concept unique et novateur

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Master Ecole de commerce / communication & marketing / ingénieur en agroalimentaire
  • Maitrise du pack office (Excel, PowerPoint)
  • Méthodes d'analyse des comportements clients
  • Sens de l'analyse et de la synthèse
  • Etre réactif, créatif et force de proposition
  • Etre à l’écoute, disposer d’un excellent relationnel
  • Avoir de l’appétence pour les univers de la nature, la production agricole, le bien-manger, l’art de bien vivre

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Véhicule indispensable : accès au site et déplacements à prévoir en local

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Saint-Cyr-l'École
Heures de travail par semaine
35 - 37
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
3,75€ par heure
Responsable de
En étroite collaboration avec la direction générale, les chefs produits et le service communication, vous serez responsablede de la promotion et du suivi des ventes des produits du terroir que nous vendons au sein de nos magasins.
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Gestion de projet
Permis de conduire FR/EU exigé
Oui
Voiture exigée
Oui
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi gestion de projet | Communication employé en marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles