Etes-vous à la recherche de nouveaux défis, souhaitez-vous évoluer quotidiennement et aimeriez-vous travailler pour l'une des marques la plus avant-gardiste au monde?
Description du Poste
Les Managers des Services Après-Vente Tesla sont les leaders de nos équipes après-vente. A ce poste, vous aurez la responsabilité: d’offrir une expérience de service exceptionnelle à nos clients, de manager et développer vos collaborateurs, de superviser au quotidien les opérations de maintenance et de réparation des véhicules. Vous préparez aussi vos équipes à répondre aux attentes des futurs clients du Model 3. Nous recrutons des leaders, qui veulent diriger un centre de service après-vente et prendre part à une révolution sans précédent dans l’histoire de l’après-vente : Tesla transforme la vision du service après -vente.
Responsabilités
Nos Managers de Service Après-Vente doivent fournir d’excellents résultats et atteindre leurs objectifs chaque mois et chaque trimestre, sur tous les plans: satisfaction clients, management des équipes, des opérations et des résultats financiers.
· Orienté client: nos clients changent le monde, votre mission est de leur offrir une expérience de service inégalée. Vous devez faire preuve d’une énergie et d’un enthousiasme sans faille. Vous êtes à même de vous dépasser non seulement pour vos clients existants, mais également de vous impliquer vis-à-vis des nouveaux clients. Vous suivez les évolutions en matière de service client et mettez en oeuvre les améliorations nécessaires. Vous aidez l’équipe à élaborer les normes et processus nécessaires à l’optimisation continue de l’expérience du service après-vente dans son ensemble. Le candidat idéal est centré sur la recherche de solutions, fait preuve d’une très bonne capacité à identifier les causes principales des problèmes et sait trouver des solutions dans les contextes difficiles.
· Collaborateurs: nos managers de service après -vente sont développeurs de talents, ils doivent donc savoir inspirer les autres ! Vous devez être engagé à 100 % dans le succès de votre équipe et vous impliquer personnellement et activement dans le développement des collaborateurs. Votre équipe pourra compter sur vous, pour avoir un dialogue ouvert, trouver des solutions de manière proactive et cultiver un environnement de travail positif. Nous compterons sur vos compétences de manager et de formateur pour construire une équipe composée des meilleurs talents et pour développer la nouvelle génération de leaders Tesla. Nos managers de service après-vente coachent leurs équipes : ils leurs apportent un accompagnement et des retours réguliers. Ils connaissent parfaitement leurs points forts et leurs potentiels. Vous serez un véritable moteur de changement et d'inspiration pour votre équipe au quotidien.
· Excellence opérationnelle: en tant que manager de centre de service, vous devez comprendre et vous approprier tous les aspects de la performance de votre centre de service après-vente. Vous serez moteur dans l’amélioration continue des résultats de votre équipe et du service client. En collaboration avec les équipes opérationnelles, vous assurez la mise en œuvre de la stratégie. Dans toutes vos actions et décisions, vous devez défendre les notions de sécurité, d’efficacité, de qualité et d’excellence.
· Résultats financiers: les managers de nos centres de service doivent bien comprendre notre activité, en connaître les données et piloter les opérations quotidiennes du centre pour atteindre des objectifs spécifiques de qualité, de productivité, de coût et de chiffre d’affaires/marge le cas échéant.
Nos managers défendent les intérêts de Tesla en faisant preuve de discernement. Vous devez être passionné par notre mission, nos équipes et nos clients.
De bonnes connaissances techniques sont requises : vous devrez constamment développer votre connaissance de tous les produits Tesla, ainsi que les systèmes, processus et procédures de service après –vente.
Votre approche et attitude sont également essentielles. Vous devez :
· Etre un leader et faire preuve d'esprit d'équipe,
· Agir de manière responsable et encourager vos équipes à faire de même,
· Aimer remettre en cause le statu quo et rester à l'aise en situation de stress. Vous devez également savoir gérer parfaitement votre temps et vos priorités.
· Etre stratégique et proactif. Savoir anticiper et planifier pour donner à votre équipe les outils nécessaires à son succès,
· Etre attentif, souple et ouvert d’esprit,
· Posséder un mélange d’agilité, d’analyse, de résolution concrète des problèmes, et un état d’esprit toujours orienté service client,
· Etre à l’écoute de vos clients et de votre équipe. Votre réussite en dépend !
Profil
· Formation : licence ou expérience professionnelle équivalente.
· Excellentes qualités de communication orale et écrite en Français et en Anglais sont nécessaires.
· Expérience professionnelle préalable en management dans une entreprise dédiée au service client. La connaissance du secteur automobile est souhaitée mais pas requise.
· Expérience de Manager/Leader : une expérience d’encadrement d’équipes et du management de différents profils et niveaux de responsabilités.
· Maitrise de la gestion d’opérations et processus : une expérience solide et éprouvée du management d’équipes terrain, de maintenance technique ou de production dans un environnement technologique en fort et rapide développement, avec la responsabilité de la satisfaction client.
· Pratique de la gestion de processus complexes utilisant le Lean ou d’autres techniques.
17-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!