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Assistant Acheteur / Chef de Produits Univers Bazar H/F - Creil (60) - Siège Social - STOKOMANI à sens

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques.

Description du poste

Description de l'offre

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader Français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 443 millions d’Euros en 2017 et regroupe plus de 2500 collaborateurs.

Au travers de son Réseau de plus de 85 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix.

 Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

MISSIONS CONFIEES

 

Au sein de la Division Achats Bazar, en binôme avec l’Acheteur/Chef de Produits décoration, vous pilotez la gestion administrative du processus d’Achats et suivez les étapes de construction des collections de nos marques propres. 

 Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :

  • Saisie, mise en place et suivi des commandes France, Europe & Import auprès des fournisseurs (planning des lancements, quantités, respect des délais et normes qualité, relances, litiges, suivi reliquats, etc.)
  • Participation à la mise au point produits (réception et commentaires sur les échantillons)
  • En liaison directe avec les Pôles Logistique et Qualité, assurer un travail de coordination et de suivi, afin de transmettre les informations fiables et nécessaires (données produits, conditions d'achat, ...) 
  • Participation à certains RDV commerciaux en France avec l’Acheteur/Chef de Produits
  • Création et mise à jour de références produits dans notre ERP interne
  • Gestion du processus complet des opérations publicitaires (demande d’échantillons pour remise au service communication, saisie, relecture BAT)
  • Réalisation d’appel d’offre ponctuellement (envoi, suivi, relance, tableau de synthèse pour assister le CDP)
Profil requis

Vous justifiez d’une expérience significative réussie de 3 ans minimum dans le cadre des achats de produits bazar/dans le secteur de la grande distribution.

Rigoureux, réactif, organisé, autonome, bon communiquant, force de proposition, pragmatique, goût pour le travail en équipes, excellentes capacités d’adaptation, d’analyse et de synthèse, vous maitrisez les techniques de sourcing produit en Asie, en Europe et dans l’Import.

Votre sens de la négociation allié à votre forte sensibilité produits font de vous un professionnel reconnu

Un niveau d'anglais courant ainsi qu'une maitrise des outils bureautiques sont nécessaires pour la bonne réalisation des missions qui vous seront confiées.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein