Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Chargé(e) de satisfaction clients - Administration des Ventes/Logistique
Description de la mission
Au sein de la Direction Financière de SFR et plus particulièrement la Direction de la Supply Chain, vous intervenez sur la démarche de satisfaction clients en garantissant le traitement des réclamations des clients, afin de contribuer et optimiser leur satisfaction et le niveau de qualité des services fournis.
Vos principales missions sont les suivantes :
1. Traitement des réclamations clients (ZREC) :
- vous gèrez au quotidien le portefeuille de réclamation
- vous assurez le suivi, la mise en forme et la synthèse des informations.
- En collaboration avec les opérationnels, vous analysez les causes de dysfonctionnement, produissez le bilan et le reporting pour diffusion auprès des personnes concernées
2. Traitement des commandes en échecs/anomalie Vente Par Correspondance
3. Transmission des informations demandées par les assureurs
Profil
Vous avez un niveau BAC, vous savez utiliser Excel et l'intégralité du pack office.
Une première expérience en service client ou gestion des litiges livraison chez un e-commerçant est indispensable pour le poste.
La connaissance de SAP est un plus.
26-03-2024
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