Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de qualité Métropole H/F à Amiens / Rouen / Le Havre / Beauvais Compiègne

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.

Alors faites le pari de nous rejoindre !  
Référence 2019-571  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

Chargé de qualité Métropole H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

L'agence de Rouen complète son équipe en recrutant son Chargé de Qualité Métropole.
Rattaché au Responsable des Chargés de Clientèle, ce poste itinérant couvrira les zones d'Amiens, de Rouen, du Havre, de Beauvais et de Compiègne et s'attachera aux points de ventes les plus importants de ces zones.

La mission du Chargé de Qualité Métropole s'articule autour de quatre axes :

- Technique : maintenance préventive sur les équipements de prise de paris (terminal de prise de paris, bornes, équipements d'Information, boîtier OTT, …).

- Merchandising : préparation de l'aménagement physiques des points de ventes (plan de câblage, description des travaux, installation des supports et du matériel en général). Vous réceptionnez l'aménagement des points de vente et en êtes le garant.

- Sécurité financière : vous effectuez les contrôles financiers préventifs ou curatifs en point de vente en respect à la fois des procédures internes et du contrat de licence liant le PMU au partenaire.

- Pilotage des prestataires : véritable garant de la qualité de service des prestataires intervenant pour le compte du PMU dans les points de vente, vous assurez le suivi des interventions. Vous remontez par votre reporting tout écart ou dysfonctionnement dans les engagements pris par ces prestataires.

Pour performer sur ce poste, vous êtes en relation permanente en interne avec les chefs de secteur, les chargées de clientèle ainsi que l'assistance téléphonique. En externe vous êtes sur votre périmètre d'action l'interlocuteur privilégié des points de ventes et des prestataires.

Description de profil

De formation minimale Bac +2 vous justifiez d'une expérience probante dans la maintenance d'équipements (câblage, diagnostic et résolution de pannes). Vos compétences techniques vous permettront d'hausser le niveau de qualité réelle et perçue en point de vente.
Cette expérience vous a mis en situation d'utiliser votre sens de la relation clients (écoute et service).
Vous faites preuve d'autonomie, d'adaptabilité, de proactivité et de réactivité.
Votre ténacité ainsi que votre exigence adaptée à la situation vous permettront d'obtenir le meilleur de vos interlocuteurs, (prestataires notamment).
Enfin, votre analyse et votre synthèse au service notamment de votre reporting permettront d'alimenter les différents interlocuteurs impliqués dans le réseau.
L'efficacité de votre mission passe par une localisation sur le secteur d'Amiens afin de rayonner sur les différentes zones à couvrir.

Localisation du poste Localisation du poste

Picardie, Somme (80)

Lieu

Amiens / Rouen / Le Havre / Beauvais Compiègne
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Commerce / Relation Client
  • Systemes d'Information
Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Amiens / Rouen / Le Havre / Beauvais Compiègne
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non