Malheureusement cette offre n'est plus active

Pilote d'Opérations SAV Boucle Locale H/F à Rouen - 76

Description du poste

Orange France, c'est 100 000 salariés femmes et hommes pour accompagner chaque jour nos clients pour faciliter leur vie numérique, au coeur d'un monde toujours innovant. Nous sommes leader sur les réseaux Très Haut débit : 4G et Fibre.
Les Unités d'Intervention au sein d'Orange ont pour mission de réaliser les études, les déploiements et la maintenance des offres et produits du catalogue d'Orange chez nos clients Entreprises, Grand Public ainsi que sur les réseaux Cuivre et Fibre. Notre réseau cuivre aujourd'hui c'est 1 million de kilomètres de câbles, 15 millions de poteaux et 30 millions d'accès, qui sont essentiels à notre activité et aux services apportés à nos clients.
A ce moment précis, vous êtes sur internet grâce aux réseaux télécoms. Alors rejoignez les équipes du réseau pour donner l'accès à nos clients aux services numériques d'Orange !

Au sein du département Prévisions et Conduite d'Activité, vous pilotez, gérez et planifiez le plan de charge des techniciens Orange et des Entreprises sous-traitantes, dans ce cadre :
- Vous préparez, coordonnez et pilotez les actions nécessaires pour assurer la livraison et la maintenance des services associés à la technologie fibre optique et cuivre chez nos clients ainsi que les interventions sur la boucle locale.
- Vous assurez l'information du client durant la réalisation de la demande.
- Vous êtes responsable de la gestion technique du dossier client : vous planifiez et garantissez la bonne exécution des interventions des techniciens chez nos clients dans le respect des délais et de la qualité de service.
- Vous conduisez les activités en production et en SAV : vous gérez et intégrez les interventions dans les plans de charge des équipes d'intervention et êtes le garant de la mise en service et du rétablissement du service dans les délais.
- Vous participez à l'amélioration des processus : anticipation d'échecs, analyse de la qualité de service et axes d'amélioration.

De formation initiale Bac/Bac +2, vous avez une expérience professionnelle réussie dans la conduite de dossiers d'interventions / pilotage de la relation client.
Vos compétences techniques sur réseau télécom sont un plus. Vous faites preuve d'aisance dans le maniement des outils informatiques. Dynamique, vous savez faire preuve de rigueur, vous avez le sens de la communication et vous vous adaptez facilement à des environnements et des interlocuteurs divers.
Vous avez le sens du service client. vous savez communiquer avec impact et négocier. La recherche de nouvelles solutions vous stimule. Votre passion et votre curiosité pour la technique et les nouveaux services multimédia sont des atouts nécessaires à votre réussite.

Le plus de l'offre :
Tourné vers l'avenir, vous participerez au grand projet de déploiement et de maintenance de notre réseau pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Vous bénéficierez d'une formation adaptée.
Le groupe Orange offre de nombreuses perspectives d'évolution.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Rouen - 76
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non