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CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F à paris

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.

Alors faites le pari de nous rejoindre !  
Référence 2018-562  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Vous avez le sens de la relation client et le sens de la qualité de service ?

La Division BackOffice du Service Client du PMU situé à Alfortville vous propose de devenir l'un de ses spécialistes polyvalents de la relation client pour accueillir, conseiller, accompagner notre clientèle interne et externe.

Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez intégré au sein d'une équipe conviviale et vous effectuerez les tâches suivantes :

• La prise en charge des demandes clients simples ou complexes
• Le traitement d'activités de back-office (administratives et financières)
• La prise en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteurs)
• La prise en charge d'appels sortants à caractère commercial

Vous apportez dans les meilleurs délais, un traitement et une réponse adaptés de qualité de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes (par courrier, mail ou appel sortant) sur l'ensemble de l'offre PMU HIPPIQUE, SPORT et POKER.

Vous êtes force de proposition dans l'amélioration de nos procédures et du parcours client.

Description de profil

Vous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.

Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'aptitude à gérer les priorités avec rigueur
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, CRM, THALER…)
• et d'une 1ère expérience réussie au sein d'un service client

Alors n'hésitez pas à rejoindre le PMU !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

ALFORTVILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non