E Commerce Merchandiser (H/F) à sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Au sein de l'équipe Digital au siège de Christian Dior Couture, le E-commerce Merchandiser contribue à l'optimisation du catalogue et de l'assortiment produits des catégories qui lui sont confiées, afin d'améliorer le CA et l'expérience client.

 

- Gérer le lancement de nouvelles collections sur l'ensemble des pays E-commerce et non E-Commerce : respect du calendrier, récupération/création et mise à disposition des assets (images et textes décrivant les produits), coordination avec les équipes métiers (marketing & merchandising), les équipes locales E-Merchandising, les acheteurs des zones et la supply chain

- Gérer la mise à jour hebdomadaire du site en fonction des livraisons et de l'optimisation du sell thru

- Améliorer la présentation produit des catégories à travers le visual merchandising, la segmentation de l'offre et le cross-selling, afin de mettre en valeur chaque produit

- Analyser et comprendre les performances business et l'optimiser en fonction des objectifs merchandising globaux (online / instore)

- Mettre en place la stratégie globale définie en amont pour les événements clefs de l'année

- Réalisez une veille concurrentielle régulière


Profil

D'un niveau Bac +5 école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience de 3 ans dans l'E-Commerce et de préférence dans le merchandising d'une marque de luxe.

Autonome et rigoureux(se), vous avez de très bonnes capacité d'analyses, et savez gérer vos priorités. Vous avez le sens du Business ainsi q'un sens de l'esthétique et du détail.

Vous avez une bonne capacité à travailler en transverse et à gérer les projets.

Orientation résultats et solution, vous êtes naturellement force de proposition.

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

Date de publication

17-04-2019

Informations supplémentaires

Lieu
sens
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre