Designer Visuel Merchandising Homme (F/H) à sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Au sein du département Visuel Merchandising Homme de la Maison Christian Dior Couture, nous recherchons un(e) Designer Visuel Merchandising qui travaillera en étroite collaboration avec le Directeur Design Visuel Merchandising Dior Homme.

 

Vous aurez pour missions principales : 

POPUP / POPIN :

- Conception, développement, suivi de production, implémentation des outils, scénographie et moyens de présentation avec les différentes zones géographiques d'espaces éphémères de vente. Les boutiques temporaires faisant entre 20-100m2.

MOBILIER :

- Conception et développement de nouveau mobilier utilisé dans les boutiques temporaires, selon les besoins spécifiques de chaque collection.

COHERENCE :

- Travail en équipe avec l'ensemble de l'équipe Design pour assurer une cohérence entre l'ensemble des installations, à différentes échelles et selon les spécialités de chaque membre de l'équipe (Vitrines, Events boutique, Showroom, PLV, Outils de présentation produit, Packaging, Branding,...)

L'objectif étant de garder une cohérence avec l'image et message présenté en boutique à tous niveaux et en respectant les budgets demandés.


Profil

Vous avez une formation supérieure (type BAC +5) dans une école d'art appliqué, design industriel ou d'architecture.

Vous avez au moins 3 / 4 années d'expérience, notamment dans la production. Une expérience dans une maison de luxe est un plus.

Vous êtes dynamique, passionné(e), flexible et vous avez un sens du détail et de la perfection. Vous avez une réelle appétence en organisation et en planification.

Vous avez une bonne maitrise des outils Microsoft Office ainsi que Suite Adobe, Sketchup, Autocad, Cinema 4D, Rhino ou un autre logiciel 3D de rendu.

Vous parlez et écrivez anglais couramment.

 

 

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap

Date de publication

17-04-2019

Informations supplémentaires

Lieu
sens
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre