Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Positionnement : Au sein de l'organigramme de la Direction des Services Généraux, le titulaire reporte au Responsable Technique en charge de notre entrepôt logistique, lui-même rattaché au Responsable des Services Généraux Production et Logistique.
Il travaille également en étroite collaboration avec les services Sécurité, Réception/Expédition et Manutention & Nettoyage.
• Vous pilotez les opérations de maintenance courante et préventive des équipements techniques :
- Centraliser les demandes d’intervention, les affiner, les qualifier dans « Ma Boite à Services » ;
- Piloter le fonctionnement des équipements via un outil de GMAO : effectuer le suivi des historiques et pannes sur le logiciel CARL ; réaliser les demandes au mainteneur et le suivi des interventions correctives et préventives ;
- Coordonner les interventions internes et celles des corps de métiers extérieurs ;
- Faire réparer les équipements techniques concourant aux conditions de travail ;
- Piloter en mode projet et en étroite collaboration avec les équipes (logistiques/sécurité/informatiques) les interventions, aménagements des locaux/ travaux requis par les changements d’organisation et les événements organisés sur les sites.
• Vous suivez la réalisation des interventions/chantiers des sous-traitants jusqu’à réception des travaux dans le respect du cahier des charges, des délais, des règles de sécurité et dans une démarche de satisfaction des clients internes. Vous tissez des liens étroits avec les fournisseurs spécifiques référencés (identifier les bons interlocuteurs, effectuer des suivis réguliers).
• Vous animez et développer la relation avec les clients internes :
- Développer et entretenir une réelle connaissance des clients internes, de leurs modes de fonctionnements, de leur organisation et projets de développement pour répondre à leurs besoins dans un réel état d’esprit de service, anticiper et planifier l’activité ;
- Suivre les demandes via la « Boite à Services », répondre aux demandes des clients internes, suivre et vérifier les actions réalisées par les équipes ;
- Contrôle qualité, suivi terrain ;
- Organiser et animer des réunions avec les clients internes ;
- Formaliser les entretiens en plan d’actions, communiquer régulièrement sur leur mise en œuvre.
• Vous assurez le reporting de votre activité auprès du Responsable Technique, pour mieux gérer/dispatcher l’activité :
- Tableaux de suivi, indicateurs, points réguliers ;
- Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement et lui soumettre des propositions d’actions correctives.
25-03-2024
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