CHEF DE SECTEUR LIQUIDES INTERMARCHE H/F à Nîmes

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE situé dans les environs de Nîmes dans  le Gard (30), son/sa :


Chef de secteur liquides (H/F)


Au sein de ce point de vente dynamique et agréable et en collaboration avec la Direction, vous gérez en toute autonomie le secteur Liquides: eaux, sodas, jus de fruits, vins, bières et alcools.

Vous assurez et organisez la réception des marchandises de votre secteur et en assurez la gestion commerçante : choix des gammes, gestion des directs, commandes, bonne tenue des rayons, installation catalogues, animation saisonnière (foire aux vins, beaujolais nouveau, fêtes de fin d'année, etc.), balisage, étiquetage, etc.

Vous êtes garant(e) des résultats chiffrés de votre secteur (quotas, casse/stocks, etc.) et développez le CA et les marges dans un souci de réussite collective et de dynamisation commerciale du point de vente.

Vous managez une équipe de 4 personnes, que vous accompagnez au quotidien dans la réussite de leurs missions. Vous établissez les plannings, gérez les absences, les congés.
Passionné(e) par les vins, spiritueux et champagne et/ou vous présentez une expérience de 3 ans environ en cave, dans la grande distribution alimentaire ou l'hôtellerie-restauration.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein (36h45 par sem.). Salaire 2000 à 2300 € brut mensuel sur 13 mois (à négocier selon profil et expérience), statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Date de publication

17-04-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Nîmes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre