Malheureusement cette offre n'est plus active

CHEF DE RAYON BOUCHERIE INTERMARCHE H/F à Nîmes

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE situé dans les environs de Nîmes dans  le Gard (30), son/sa :


Chef de rayon boucherie (H/F)


Au sein de ce point de vente dynamique et agréable et en collaboration avec la Direction, vous avez la responsabilité de l'activité et de la performance de votre rayon traditionnel et LS.

Vous organisez le bon fonctionnement et la gestion de votre rayon boucherie : sélection de vos viandes (travail en carcasses vertébrées), animation commerciale, accueil des clients, gestion des achats en centrale et en proximité avec un abattoir local, gestion des commandes et des stocks, suivi du compte d'exploitation, suivi des objectifs en termes de marge et CA, limitation du taux de casse, réalisation des inventaires.

Vous managez et animez une équipe de 4 bouchers afin de leur transmettre votre savoir-faire, votre passion du métier et votre dynamisme commerçant.

Vous êtes le garant de l'image de votre rayon auprès de vos clients
.
Vous devez maîtriser les techniques de conservation, veillez à l'entretien des équipements et des locaux, maîtrisez les DLC, veillez à l'hygiène, la traçabilité, la sécurité et l'environnement.
De formation CAP/BEP Boucherie, vous présentez une expérience confirmée de 4 ans minimum en qualité de Chef Boucher ou d'adjoint Chef Boucher souhaitant évoluer vers plus de responsabilités.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein (36h45 par sem.). Salaire 2500 à 2800 € brut mensuel sur 13 mois (à négocier selon profil et expérience), statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Date de publication

18-05-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Nîmes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite