L’assistant assure le support dans le développement d’ETS Africa à l’export. Objectif : placer ses marques dans de nouveaux pays et les maintenir dans les pays déjà importateurs. Il mène une veille permanente sur le marché et la concurrence, et connaît parfaitement toute sa gamme de produits. Il doit maîtriser les subtilités du commerce des pays ciblés pour mieux saisir les opportunités de VENTE. Et il doit s'imprégner de leur culture. Il identifie parallèlement de nouvelles opportunités qui peuvent bénéficier à l’ensemble des activités du groupe. Développer les relations chez les prospects/clients existants. Développer son portefeuille clients. Etre en recherche permanente de nouveaux contacts en Europe et en Afrique. Promouvoir l’entreprise sur les réseaux (Linkedin, Newsletters, …).
2. Relais d'informations entre les équipes terrains en Afrique et la Direction Générale en France
3. Développement du business depuis le siège social
4. Phoning.
5. Communication (Réseaux sociaux, mailing, fiches produits,…).
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20-03-2024
A l'issue du stage un CDI pourra être proposé
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