Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage / Césure Assistant Service Clients H/F à Toulon

Créé en 2014, SEAGALE conçoit, développe et commercialise des vêtements techniques innovants pour hommes et femmes vendus uniquement en direct sur notre site internet et dans notre showroom à Toulon. Notre développement commercial rapide nous amène à renforcer notre équipe. Votre mission s’effectuera dans le Service Clients de l’entreprise. Vous serez garant de la qualité de notre accueil et de nos réponses aux demandes clients (web et boutique).

35 - 36 heures par semaine
Entre 500€ et 550€ Par mois

Ce que vous allez faire

Stage / Césure Assistant Service Clients H/F

SEAGALE - Toulon (83)
Stage / Césure (2 à 12 mois)

Créé en 2014, SEAGALE conçoit, développe et commercialise des vêtements techniques innovants pour hommes et femmes vendus uniquement en direct sur notre site internet et dans notre showroom à Toulon.

Notre développement commercial rapide nous amène à renforcer notre équipe. Votre mission s'effectuera dans le Service Clients de l'entreprise. Vous serez garant de la qualité de notre accueil et de nos réponses aux demandes clients (web et boutique).

Missions :

  • Réceptionner les appels
  • Répondre aux questions et demandes reçues par email
  • Conseiller et renseigner sur nos services et produits
  • Tenir les clients informés sur leurs commandes en cours
  • Traiter les réclamations
  • Signaler les problèmes
  • Monitorer les expéditions
  • Accueil et conseil des clients en boutique
  • Gestion de retours et échanges produits
  • Excellent niveau d'orthographe, rédactionnel fluide
  • Élocution claire et agréable
  • Sens commercial
  • Bon niveau d'anglais (écrit)
  • Intéressé par notre univers produit et le secteur de l'e-commerce

Horaires :
Les horaires du poste peuvent varier de 8h00 à 16h et de 11h00 à 19h00

Rémunération :
3,75€/heure (soit environ 550€/mois pour 35h hebdomadaire)

Expérience et formation :
Aucun pré-requis, nous recherchons avant-tout quelqu'un de motivé, autonome et désireux d'apprendre !

Ce qu'on vous propose

  • Rejoindre une startup dynamique
  • Travailler avec une grande autonomie
  • Un stage dans la plus belle région de France

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG BAC +2 minimum
  • Bon niveau d'anglais (écrit)
  • Sens commercial
  • Élocution claire et agréable
  • Excellent niveau d’orthographe, rédactionnel fluide

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Toulon
Heures de travail par semaine
35 - 36
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 500€ et 550€ Par mois
Responsable de
Logistique et Service clients
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Toulon | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi e-commerce | Communication employé en communication | Communication employé en marketing | E-commerce online marketer | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles