Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
CHEF DE PRODUIT (h/f) - CONCEPTION, DEVELOPPEMENT PRODUITS, SERVICES ET CONTENUS
Description de la mission
Rattaché à la Direction des Contenus SFR, vous évoluez dans l'équipe Produit SFR en charge de l'application RMC Sport sur tous les écrans
(mobile, tablette, TV connectées, Playstation 4, Apple TV, Android TV ...) et du site rmcsport.tv, vous serez responsable d'une partie du périmètre
produit.
Vos missions sont les suivantes :
- Contribuer à la Roadmap Produit RMC Sport
- Assurer la Product Discovery : analyse marché, veille concurrentielle
- Détecter les usages émergents pour imaginer l'expérience de demain
- Identifier, synthétiser et prioriser les besoins des abonnés et des différents acteurs en interne (antenne, offre, animation) et les traduire en
fonctionnalités.
- Travailler en mode agile avec les équipes Design et Tech
- Traduire les fonctionnalités attendues en User Stories
- Rédiger les spécifications fonctionnelles
- Suivre le delivery : recette fonctionnelle et ergonomique, go / no go
- Constituer un Brief Produit à destination des équipes opérationnelles en interne
- Animer des sessions de présentation des nouveautés produit en interne
- Collaborer avec le marketing pour la communication externe
- Définir, suivre et analyser les KPI de son périmètre produit, en lien avec les équipes Analytics (notes stores, NPS, usages)
- Identifier les painpoints clients et opportunités produit pour affiner la roadmap et prioriser les fonctionnalités dans le Backlog
- Fournir les clés de lecture à son management et aux équipes du Marketing Offre, Antenne et Animation
Profil
Diplômé(e) Bac+5 d'Ecole de commerce, d'Ingénieur ou Formation Universitaire équivalente, vous avez déjà une expérience en Marketing Produit, en
méthodologie agile et en transversalité avec des UX, du marketing et des devs.
Vous êtes autonome, doté(e) d'une excellente capacité d'organisation et vous êtes connu(e) pour votre une approche rigoureuse et analytique.
Vous faites preuve d'un très bon relationnel et savez transmettre vos idées à des interlocuteurs issus de différents univers (design, tech, marketing,
direction).
Vous êtes passionné(e) par l'univers sportif, les nouvelles technologies et les nouveaux usages.
Last but not least, vous êtes orienté(e) client et mettez votre pragmatisme au service du résultat final.
Anglais courant requis.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!