Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable d'agence H/F à Paris

Description du poste

Responsabilité

Groupe centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !

Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Nous recherchons un Responsable d'agence H/F en CDI

pour notre agence du LOUVRE


Mission :

Rattaché(e) à notre Directeur d’agences, vous êtes un manager actif en charge d’assurer le développement des ventes et des collaborateurs de votre équipe :

-Gestion d’équipe:encadrement, animation et développement des chargé(e)s de clientèle et des chefs d’équipe: gestion des plannings, définition des objectifs, support et formation (accueil, qualité de service, vente, etc.), identification des potentiels, motivation des équipes.

-Gestion et développement commercial:Responsable du P&L, contrôle de l’ensemble des rapports quotidiens, suivi chiffres/résultats, contrôle des coûts, analyse des opportunités du marché local, veille concurrentielle, marketing direct, mise en place d’actions/challenges commerciaux, etc.

-Gestion de la flotte:prévisions d’activité à partir du suivi des réservations, de la disponibilité de la flotte, des retours véhicules, etc.

-Gestion administrative courante:commandes et reportings divers auprès de la direction régionale, veille au respect des normes HSE, assistance aux audits réalisés…

Garant de la qualité de service inhérent à notre enseigne auprès de notre clientèle d’affaires et de loisirs.

Profil :

Vous êtes :

  • Titulaire d’un diplôme Bac+3/5 en commerce, tourisme, management ou équivalent.

  • Vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion de centre de profit dans le secteur de la vente (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie).

  • Vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management d’équipe et 2 ans dans la gestion d’un centre de profit.

  • Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et mobile géographiquement à l’échelle nationale.

  • Vous parlez couramment Anglais

  • Titulaire d’un permis de conduire B valide

Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.

Identification de la réquisition 166429

Nombre de positions 1

Catégorie de réquisition Customer Service

Division RAC

Type de Position Regular Full Time

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein