Responsabilité
Groupe centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !
Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !
En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.
Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.
C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !
Nous recherchons un Responsable d'agence H/F en CDI
pour notre agence du LOUVRE
Mission :
Rattaché(e) à notre Directeur d’agences, vous êtes un manager actif en charge d’assurer le développement des ventes et des collaborateurs de votre équipe :
-Gestion d’équipe:encadrement, animation et développement des chargé(e)s de clientèle et des chefs d’équipe: gestion des plannings, définition des objectifs, support et formation (accueil, qualité de service, vente, etc.), identification des potentiels, motivation des équipes.
-Gestion et développement commercial:Responsable du P&L, contrôle de l’ensemble des rapports quotidiens, suivi chiffres/résultats, contrôle des coûts, analyse des opportunités du marché local, veille concurrentielle, marketing direct, mise en place d’actions/challenges commerciaux, etc.
-Gestion de la flotte:prévisions d’activité à partir du suivi des réservations, de la disponibilité de la flotte, des retours véhicules, etc.
-Gestion administrative courante:commandes et reportings divers auprès de la direction régionale, veille au respect des normes HSE, assistance aux audits réalisés…
Garant de la qualité de service inhérent à notre enseigne auprès de notre clientèle d’affaires et de loisirs.
Profil :
Vous êtes :
Titulaire d’un diplôme Bac+3/5 en commerce, tourisme, management ou équivalent.
Vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion de centre de profit dans le secteur de la vente (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie).
Vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management d’équipe et 2 ans dans la gestion d’un centre de profit.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et mobile géographiquement à l’échelle nationale.
Vous parlez couramment Anglais
Titulaire d’un permis de conduire B valide
Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.
Identification de la réquisition 166429
Nombre de positions 1
Catégorie de réquisition Customer Service
Division RAC
Type de Position Regular Full Time
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!