Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Le gestionnaire de stock participe activement aux tâches de magasinage, de réception et d’expédition. Il est le garant d’un service efficace de préparation des matières et fournitures auprès des fabricants.
A ce titre, voici ses missions :
- Gérer les priorités en fonction des demandes en provenance de la production, du sur-mesure, du studio, du contrôle de gestion, de la presse, etc.
- Assurer la réception physique et informatique
- Contrôler la conformité des matières quantitativement et qualitativement par rapport aux bons de commandes émis par les Achats
- Soumettre un échantillon de chaque arrivage aux Achats pour validation
- Contrôler la qualité par sondage ou ponctuellement, à la demande des Achats
- Assurer la préparation et l’expédition aux sous-traitants selon les OD
- Effectuer les régularisations informatiques de tous les mouvements sur M3
- Gérer les reliquats de collection et les retours matières/fournitures
- Réaliser les missions connexes : inventaires physiques, soldes, destruction, entreposage de produits finis, formalisation de books matières en reliquats, etc en coordination avec les équipes centrales
- S’assurer de la bonne tenue physique et informatique des stocks et des lieux de stockage
Critères de performance :
- Maitrise des délais d’entrée et sortie de stock
- Fiabilité des données de stock et mise à jour de l’outil informatique
- Satisfaction des clients internes par la Qualité des échanges avec les équipes en cas d’écarts éventuels constatés, de retards et modifications de priorités de livraison
- Efficience de l’organisation générale du Stock : rangement des matières et fournitures, fluidité de la circulation des produits
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!