35 - 40 heures par semaine
Entre 500€ et 600€ Par mois
Ce que vous allez faire
Stage de pré-embauche de 6 mois à Paris dans nos locaux (12ème arrondissement)
Convention de stage obligatoire / Début : Janvier 2019
Start-up engagée dans la transformation des modes de décision et de gouvernance des organisations, Cap Collectif vous propose de rejoindre sa CivicTeam et l'aider à moderniser notre démocratie et notre société !
Votre rôle
Sous la responsabilité de la Responsable de l'assistance client, vous serez garant.e de la bonne maîtrise de la plateforme par nos clients et de son amélioration. Vous serez également le lien entre les clients, l'équipe Produit et l'équipe Conseil.
Vos missions seront les suivantes :
Assister nos clients et utilisateurs à l'utilisation de la plateforme
- vous serez en première ligne pour répondre aux demandes et questions relatives à l'utilisation de la plateforme par email ;
- vous accompagnerez nos clients à la prise en main et la mise en place de leur plateforme ;
- vous diagnostiquerez des dysfonctionnements, résoudrez des problèmes simples et remonterez les bugs rencontrés par les utilisateurs à l'équipe technique.
Former les clients
- vous serez amené.e à vous déplacer en France, éventuellement à l'étranger, pour former nos clients au paramétrage de leur plateforme ;
Intégrer les contenus
- grâce à votre connaissance pointue de la plateforme (pas d'inquiétude, on vous forme !), vous serez amené.e à intégrer des contenus sur les instances de certains de nos clients.
Tester les nouvelles fonctionnalités
- vous prendrez soin de tester chaque nouvelle fonctionnalité avant de les mettre en ligne, en interaction avec notre équipe de développement.
Votre profil
Nous recherchons un.e chargé.e de service client ayant :
- un français impeccable à l'oral comme à l'écrit ;
- un excellent niveau d'anglais (we mean that)
- une réelle aisance avec le numérique et une connaissance des CMS (type Wordpress) ;
- un sens du travail en équipe ;
- rigueur et organisation ;
- un attrait pour la "chose publique" ;
- une aisance relationnelle ;
Rémunération :
- indemnité légale de stage
Candidature : Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation.
Ce qu'on vous propose
- un titre de transport pris en charge à 50%
- des titres restaurant pris en charge à 60%
- un ordinateur portable de qualité + un écran géant
- du café et du thé à volonté (et de temps en temps des croissants et pains au chocolat/chocolatines)
- une ambiance détendue !
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Anglais bilingue
- Pack office
- Connaissance numérique
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
Entre 500€ et 600€ Par mois
- Responsable de
- assister les clients et utilisateurs, former les clients, intégrer les contenus, tester les nouvelles fonctionnalités
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français
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