Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.
Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.
Description of the jobUne offre de stage intitulé « amélioration de la performance logistique fournisseurs » vient de s'ouvrir au sein de Airbus Helicopters sur son site de Marignane.
Vous rejoindrez une équipe transnationale de 9 personnes au sein du département « Tiger Support Contract Management » en charge de gérer les contrats clients et de garantir la bonne exécution des contrats en termes de satisfaction client et de rentabilité (interface client privilégiée).
En effet, la satisfaction client est au cœur de notre business. Airbus Helicopters a initié plusieurs projets d'amélioration de la performance pour son support et services. Parmi ceux-ci, Airbus Helicopters a identifié le besoin d'améliorer la supervision des engagements contractuels « pièces de rechanges & service réparations » des fournisseurs du Programme hélicoptères Tigre.
Vous aurez pour objectif de contribuer au pilotage et à l'amélioration des temps de cycles de réparation ou d’approvisionnements des pièces de rechanges pour l'ensemble de la flotte. Ce travail se fera en collaboration avec les équipes réparations et pièces de rechange afin de développer une vue spécifique sur les contrats Tigre.
Ce stage commencera en février 2019 (date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
Vous contribuerez aux activités principales suivantes :
Ce stage vous permettra de développer les compétences suivantes :
Des déplacements professionnels potentiels sont à prévoir et de ce fait vous devrez être disposé(e) à vous déplacer en conséquence.
Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.
Required skillsVous préparez actuellement un diplôme généraliste de niveau Bac + 4/5 (ou équivalent) si possible avec une spécialisation en logistique ou supply chain.
Vous possédez les compétences suivantes :
. Français : Courant
. Anglais : avancé
. L’allemand serait un plus.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!