Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestion de projet outils et process (h/f) à Marignane

Description du poste

Gestion de projet outils et process (h/f) Airbus Helicopters Marignane

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.

Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.

Description of the job

Une offre de stage intitulée Gestion de Projet Outils et Process (h/f) vient de s'ouvrir au sein de Airbus Helicopters sur son site de Marignane.

Vous rejoindrez une équipe de personnes au sein du département « Strategy & Services MAR » en charge de de déployer l’outil de collaboration logistique, finance et qualité auprès des fournisseurs d’Airbus Helicopters en incluant la formation initiale auprès des utilisateurs internes et externes.

Vous allez contribuer à l’extension du déploiement d’un outil digital de collaboration fournisseur pour une grande société aéronautique tel qu’Airbus Helicopters.

Ce stage commencera en janvier 2019 (date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Internships at Airbus
Tasks & accountabilities

Vous contribuerez aux activités principales suivantes :

  • Déployer l’outil auprès des fournisseurs et des internes. Gérer la collecte des besoins et les prérequis nécessaires, le suivi global d’avancement, la communication et coordination, la gestion des risques et actions de mitigation, l’activation des fournisseurs.
  • Contribuer au déploiement groupe pour le module de facturation
  • Participer à la conduite du changement pour les utilisateurs internes

Ce stage vous permettra de développer les compétences suivantes :

  • Compétence(s) technique(s) : Gérer un projet
  • Compétence(s) informatique(s) : pratiquer les logiciels Windows, pratiquer SAP et AirSupply
  • Compétence(s) linguistique(s) : parler l’anglais des affaires, échanger par mail en anglais

Des déplacements professionnels sont à prévoir et de ce fait vous devrez être disposé(e) à vous déplacer en conséquence

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.

Required skills

Vous préparez actuellement un diplôme de niveau Bac +5 (ou équivalent) dans le domaine du management de projets outils et process ou une discipline apparentée

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous savez être convaincant
  • Vous êtes curieux, autonome et organisé
  • Des notions en SAP et/ou plateforme de collaboration AirSupply seraient appréciés
  • Anglais : avancé

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Marignane
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Marignane | Offres d' emploi chauffeur | CDI - Temps plein