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Sales Advisor/ Account manager - Nantes à Nantes, Loire-Atlantique

Etes-vous à la recherche de nouveaux défis, souhaitez-vous évoluer quotidiennement et aimeriez-vous travailler pour l'une des marques la plus avant-gardiste au monde?

Description du poste

Description du Poste

Pour notre poste de Conseiller Commercial en store, nous recherchons une personne capable de prendre des initiatives, extrêmement motivée, avenante, flexible, énergique et très organisée.

Le Conseiller Commercial reportera directement au Store Manager. Le candidat choisi jouera un rôle essentiel dans l’augmentation des ventes du Model S et X sur le marché français. Il sera en charge de présenter le produit aux acheteurs et aux influenceurs mais aussi d’augmenter rapidement l’implantation commerciale de la Model S et du Model X sur son marché. Il/elle utilisera un véhicule d’essai partagé par l’équipe commerciale du Store. Il/elle travaillera en direct avec le Store Manager et les Spécialistes Produits afin de développer les ventes en BtoC et BotB. Le Conseiller Commercial rencontrera également des clients potentiels en dehors du Store lors d’essais de véhicules sur nos évènements.

Responsabilités

  • Augmenter les ventes du Model S, du Model  X et lancer les ventes des futurs autres Models.
  • Identifier et développer des opportunités pouvant accroitre la notoriété et l’intérêt porté à la marque Tesla.
  • Aider à l’organisation et à la mise en place de nombreux évènements pour développer les ventes de la Model S et du Model X.
  • Prendre toutes les mesures possibles afin d’atteindre les indicateurs de performance ainsi que les objectifs préalablement déterminés par la direction.
  • Participer aux essais de véhicules ainsi qu’aux évènements avec les clients potentiels et les personnes ayant réservé un essai sur la Model S et le Model X.
  • Présenter la Model S et le Model X en expliquant leurs designs respectifs, leurs caractéristiques, les garanties et les services associés.
  • Fournir des réponses et assurer en personne le suivi des demandes par téléphone et par mail via l’outil CRM.
  • Faire des recherches sur les évènements proposés et analyser leurs valeurs ajoutées.
  • Participer au développement du Chiffre d’Affaires et atteindre les objectifs fixés grâce au service clients, à la connaissance des produits, à la présentation et à la promotion des marchandises.
  • Participer au lancement des futurs Stores et Centres de Services.
  • Transmettre les demandes des médias aux services correspondants.
  • Maintenir des connaissances approfondies sur les produits et les technologies Tesla.
  • Représenter Tesla de façon professionnelle et responsable lors d’échanges aussi bien au sein de la société qu'avec des personnes externes.
  • Garder en toutes circonstances une apparence et une attitude professionnelle.
  • Transmettre à sa hiérarchie et ce, au moment opportun, les sujets nécessitant l'intervention de la direction.
  • Effectuer des tâches ponctuelles attribuées par la hiérarchie.

Profil

  • Licence ou Master préférable, ou expérience équivalente avec un réel talent commercial.
  • Expérience significative dans l’industrie Automobile, Luxe, Service Client ou Vente au détail.
  • Expérience souhaitée dans la vente auprès d’une clientèle Premium.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et à créer un véritable réseau local de prospects et d’influenceurs.
  • Capacité à prendre des initiatives.
  • Esprit entrepreneurial, capable d’atteindre les résultats escomptés, et ce de manière autonome.
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Français et Anglais courants exigés.
  • Permis de conduire valide obligatoire.


Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes, Loire-Atlantique
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non