Malheureusement cette offre n'est plus active

CHARGE QUALITE METROPOLE H/F à paris

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s'informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales.

Alors faites le pari de nous rejoindre !  
Référence 2018-542  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

CHARGE QUALITE METROPOLE H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

L'agence de Marseille, forte de 723 PDV recherche aujourd'hui son Chargé Qualité Métropole (H/F) pour intervenir sur la zone métropole (ville de MARSEILLE + CORSE) de l'agence de Marseille gérant 3 départements (Bouches-du-Rhône, Vaucluse et Corse). Sous la responsabilité du Responsable des Chargés de Clientèle, votre objectif est de fournir une qualité de service optimale au réseau de PDV afin de développer le chiffre d'affaires. Vous assurez en particulier la gestion et le suivi logistique des PDV et contribuez au respect des relations contractuelles en menant des actions de contrôle technique et financier. Sa performance se mesurera à sa capacité à diagnostiquer l'origine de dysfonctionnements et à mettre en place les solutions à apporter pour résolution ; nous attendons aussi du candidat qu'il soit en mesure de rapporter par écrit ses interventions dans le PDV ainsi que celle des prestataires externes.

Description de profil

Le candidat devra faire preuve d'adaptabilité et de disponibilité.
Il devra avoir une expertise technique (cablage, diagnostic des pannes des terminaux et bornes de prise de paris) et de merchandising.
Il saura être réactif et proactif, sera doté d'une véritable orientation "client" (sens de l'écoute et du service)
Il devra être force de porposition et avoir de l'esprit d'initiative.

Localisation du poste Localisation du poste

Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

MARSEILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Audit / Sécurité / Qualité

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non