France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public ! Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Edition numérique - Edition numérique
Titre du posteSTAGIAIRE COMMUNITY MANAGER FRANCE TV SPORT H/F
Durée du contrat6 mois
Type de contratStage
Description de la missionAu sein de la direction du numérique, vous accompagnerez directement le Social Media Manager de France tv sport dans les missions d'analyse, de gestion et d'optimisation des plateformes sociales de France tv sport.
Vos principales activités sont :
- Publication et éditions de contenus sur nos plateformes sociales et vidéos
- Aide à la réalisation d'un reporting sur les performances de France tv sport sur les réseaux sociaux
- Assister le Social Media Manager sur l'accompagnement des émissions « sport » du service des sports (tout le sport et Stade 2)
- Découpage de vidéos.
- Accompagner en lien avec le Social Media Manager, la rédaction des sports sur les réseaux sociaux
De formation (BAC+5) en communication / marketing digital ou école de journalisme.
- Très bonne connaissance des plateformes sociales et vidéos
- Forte appétence digitale
- Forte affinité avec le sport
- Rigoureux
- Attrait pour secteur audiovisuel
- Autonome
- Très bonne orthographe
Bac+4/5
DiplômeMaster 2
Domaine d'étudeMédia /Numérique /Web
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Paris (75)
Géolocalisation par zoneOui
Adresse complète19/11/2018
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!