CHEF DE RAYON BOUCHERIE INTERMARCHE H/F à Montpellier

Description du poste

FORDIS Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé dans la région de Montpellier dans l'Hérault (34), son/sa


Chef de rayon Boucherie  (H/F)


Au sein de ce point de vente de 2500/3500m², en forte évolution et situé dans les environs de Montpellier, vous assurez en toute autonomie la performance de votre secteur sous la responsabilité du Directeur de Magasin.

Vous assurez la gestion commerçante du rayon. Vos missions sont : l'hygiène, la traçabilité, la gestion des  commandes et des stocks, la bonne tenue des rayons traditionnel et LS, la réalisation d'inventaires, l'animation du rayon, la gestion des assortiments et de la provenance, l'étiquetage, la saisonnalité, etc.

Vous êtes également garant(e) des résultats chiffrés des rayons : CA, marges, quotas, rendement (travail sur carcasse, frais emballé sur le point de vente), casse, etc.

Vous êtes amené(e) à manager une équipe de 3 à 6 personnes dans un souci de développement du rayon afin de l'inscrire durablement dans la dynamique commerciale du PDV: gestion du planning, optimisation, formation/animation d'équipe, développement du CA, de la marge et de la satisfaction clients.
Titulaire d'une expérience minimum de 5 ans en qualité de Chef Boucher ou Second à potentiel en GDA ou dans des boucheries traditionnelles, vous avez su démontrer vos qualités de commerçant, de gestionnaire mais aussi de manager.


Nous vous proposons un CDI à temps plein. Rémunération et statut selon profil et expérience. Embauche dès que possible.

Date de publication

17-04-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Montpellier
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre