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TOP JOB

Technical Specialist - temps partiel à Lyon

Une fois que les clients ont acheté nos produits, c’est vous qui les aidez à tirer le meilleur parti de leur nouvel outil technologique Apple. Votre journée de travail à l’Apple Store est émaillée de tâches diverses, toutes axées sur le service et l’assistance aux clients. Qu’il s’agisse d’aider un client à faire ses premières armes sur un Mac ou de trouver la réponse à ses questions sur d’autres appareils Apple, vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances et à fournir une assistance hors pair. Vous trouvez très satisfaisant de pouvoir apporter des solutions et des éclairages à chacun de nos clients, et de renforcer ainsi la relation que ces derniers entretiennent avec Apple.

4 - 40 heures par semaine

Ce que vous allez faire

En tant que Technical Specialist, votre rôle consiste à aider les nouveaux propriétaires d’outils Apple comme ceux qui possèdent nos produits depuis longtemps à bénéficier d’une aide rapide et efficace, et à développer ainsi une relation forte et positive avec Apple. Vous êtes capable de déterminer rapidement l’aide dont un client a besoin. Il vous arrivera de proposer directement des conseils ou une solution, en exploitant vos propres connaissances des technologies Apple pour fournir de l’aide concernant les iPod, iPhone et iPad.

À d’autres moments, vous dirigerez les clients vers d’autres membres de l’équipe d’assistance, qui leur permettront d’être à nouveau opérationnels. Vous assurerez même des formations personnalisées pour les nouveaux clients et les aiderez ainsi à acquérir les compétences nécessaires pour démarrer leurs projets en matière de photo, de vidéo et de musique. Toute l’équipe du magasin bénéficiera de votre engagement à offrir le meilleur service possible à nos clients. En aidant à renforcer les relations qui nous unissent à nos clients, vous contribuerez au succès d’Apple.

Ce qu'on vous propose

  • Salaire approprié
  • Réduction sur les produits
  • Et pleins d'autres bénéfices !

Ce qu'on vous demande:

  • Pas de diplôme requis
  • Capacité à évaluer les besoins d’assistance des clients à leur arrivée, puis à leur proposer des solutions ou, le cas échéant, à les diriger vers d’autres membres de l’équipe
  • Flexibilité nécessaire pour basculer entre différentes compétences et spécialités techniques
  • Capacité à s’épanouir dans le changement, à mesure qu’évoluent les produits

Postuler

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Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Autres exigences

  • Vous savez parfaitement gérer votre temps et prendre des décisions sur le vif.
  • Vous savez garder votre calme et rester à la disposition des clients, tout en identifiant et en résolvant des problèmes techniques.
  • Vous rassurez les clients en diagnostiquant les problèmes affectant leurs produits et en proposant d’éventuelles solutions.
  • Vous parlez couramment la langue locale.
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Lyon
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein, Job étudiant
Responsable de
Service technique
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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