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Product Specialist Bordeaux

Etes-vous à la recherche de nouveaux défis, souhaitez-vous évoluer quotidiennement et aimeriez-vous travailler pour l'une des marques la plus avant-gardiste au monde?

Description du poste

Description du Poste

L’objectif principal du Spécialiste Produits est de fournir une expérience unique à tous les clients entrant au sein d’un Store Tesla. Le Spécialiste Produits accueillera les clients se présentant spontanément en Store, répondra à leurs questions et informera le public sur l’expérience procurée par la conduite d’un véhicule électrique. Une responsabilité majeure du Spécialiste Produits est d’interagir avec les clients et de les informer de manière à créer une réelle expérience client en adéquation avec l’image de Tesla.

Responsabilités

Missions Administratives

·          Assister efficacement le Directeur France et coordonner l’ensemble des activités Sales

·          Assurer le suivi des dossiers clients en cours

·         Rédiger les courriers, comptes rendus de réunion et email en français et en anglais

·         Réceptionner et gérer les appels, accueillir et recevoir les visiteurs

·         Organiser les réunions internes, réserver les salles

·         Créer et mettre en forme les documents et présentations Powerpoint

·         Collecter et consolider les données importantes et assurer la retransmission de l’information aux départements concernés

·         Optimiser  la communication et l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction.

·        

Missions Product Specialist

·         Accueillir les clients qui se présentent, répondre à leurs questions et procurer l'expérience client Tesla la plus positive possible.

·         Communiquer de façon enthousiaste avec les clients et les fans sur les avantages à passer au 100% électrique.

·         Assister les Conseiller Commerciaux pour les essais de véhicules auprès des passionnés Tesla et fournir une expérience unique de manière à ce que le futur client nous recommande à son entourage.

·         Aider les passionnés Tesla et les futurs propriétaires à se tenir informés sur Tesla en souscrivant aux actualités du Web liés à l’entreprise et à son fondateur, Elon Musk.

·         Au travers des échanges sur le point de vente, identifier de futurs prospects et les encourager à prendre le volant d’une Tesla.

·         Assister les clients dans l’achat d’accessoires Tesla et veiller à la disponibilité et la présentation de ces produits.

·         Fournir un service client de haute qualité auprès de la communauté existante de propriétaires Tesla.

·         Effectuer une veille concurrentielle sur les tendances et les meilleures pratiques du secteur.

·         Etre force de proposition dans le cadre de la création d’évènements liée au développement de la Marque. 

·         Aider à développer de nouvelles méthodes pour commercialiser nos véhicules auprès de la communauté Tesla.

·         Votre performance sera mesurée par votre capacité à impliquer les clients potentiels en les inscrivant à des essais de véhicules et/ou d’autres évènements Tesla.

Profil

·         Licence ou Master préférable, ou expérience professionnelle équivalente avec un réel talent commercial.

·         Expérience dans le domaine commercial, service client ou vente au détail est un plus.

·         Excellentes qualités de communication orale et écrite.

·         Orienté satisfaction client.

·         Fort esprit d’équipe et sens des responsabilités.

·         Participation aux évènements Tesla.

·         Flexible, positif, enthousiaste et passionné par les évolutions dans le secteur du transport.

·         Français et anglais courants exigés.

·         Capable de comprendre et communiquer sur des aspects professionnels et des concepts techniques.

·         Permis de conduire valide obligatoire.


Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bordeaux
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non