Près de 5 600 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.
Porteurs de l’ambition Carrefour, les magasins de moyenne surface Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.
Carrefour Market recherche un(e) :
Mon profil…
Véritable commerçant, j’ai l’esprit d’équipe.
Diplômé d'un bac +5 et/ou une expérience de 3 ans en gestion de centre de profit
J’ai une vraie capacité à prendre du recul dans mes activités, et celles des autres.
Je suis un véritable commerçant et j’ai le sens du service client.
Mes missions :
Je dirige et coordonne l’ensemble des activités du magasin en véritable chef d’entreprise. Je suis responsable de la gestion de mon magasin, de sa dynamique commerciale et du management des équipes.
Je manage une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en visant la meilleure satisfaction client.
Je pilote l’activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité.
Je développe la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe, et suis acteur de son attractivité, tant sur la surface de vente que dans son environnement local.
Je participe à la montée en compétence de mes collaborateurs.
Nos avantages :
Poste statut Cadre - 215 jours travaillés/an
Salaire de base sur 13 mois (après 1an d'ancienneté)
Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation
Mutuelle et régime de prévoyance
10% de remise sur achat
Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!