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Conseiller(ère) service client - Gestion de la Relation Client à CHARTRES

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

SFR Business Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des professionnels. 

Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

 

 

 


Intitulé du poste
Conseiller(ère) service client - Gestion de la Relation Client

Description de la mission

Au sein de notre Service Client de Chartres (28), vous assurez le traitement de bout en bout des commandes et demandes administratives des clients B2B SFR, par mail et téléphone.

Dans ce cadre, vous analysez les demandes et en assurez le traitement en conformité avec les procédures.

Vous respectez les standards qualité afin de contribuer à l'image de marque de la société en garantissant la qualité de la relation client.

 

Profil

  • Aisance téléphonique
  • Gestion d’une communication multicanale

  • Rigueur

  • Organisation

  • Esprit d’équipe

  • Gérer des situations de litiges- Résistance au stress

  • Capacités rédactionnelles, bonne orthographe

  • Maîtrise des outils bureautique et informatiques (dont Excel savoir faire des tris et des filtres)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
CHARTRES
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non