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Conseiller Clients par Téléphone H/F à Caen - 14

Description du poste

L'Unité d'Assistance Technique Ouest compte plus de 500 salariés répartis sur deux directions Orange : Orange Ouest et Normandie Centre.
Notre mission principale est de prendre en charge les clients qui ont besoin d'être dépannés ou conseillés sur l'utilisation de leur internet, téléphone fixe et mobile, TV.
Au quotidien, vous mobilisez vos compétences et marges de manoeuvre dans la relation client pour délivrer une expérience incomparable à nos clients. Les clients diront souvent de vous que vous avez résolu leurs problèmes en étant simples, efficaces et pédagogues.
Au coeur d'un environnement où le dialogue est essentiel pour faire avancer les projets, l'Unité d'Assistance Technique en 3 mots c'est : l'innovation, le collectif, le client !

Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois visant à l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) de «Conseillère - Conseiller clients par téléphone».
Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge.
Orange organise la formation, aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
A noter que ces CQPT ne concernent pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT...
Cette expérience professionnelle est valorisée par l'obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT), de niveau IV, reconnu par les entreprises du secteur des télécoms.
Quand la technologie crée des conditions de vie plus agréables pour chacun et meilleures pour tous, Orange est au rendez-vous à travers son réseau Commercial et d'Assistance Technique.
Vous avez le goût du service et du conseil, vous aimez les nouvelles technologies, vous prenez en charge le client dès son premier contact, de manière sereine et efficace, afin de résoudre sa problématique sur les services internet, TV ou téléphone et de s'assurer de sa satisfaction globale.

Tout au long de votre mission :
- Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et qualifiez leurs demandes.
- Vous procédez aux essais des équipements (ligne, accès à internet...), et diagnostiquez la panne.
- Vous prenez les mesures nécessaires pour un rétablissement immédiat.
- Vous êtes promoteur des outils digitaux auprès de nos clients afin de développer leur autonomie.
- Vous conseillez et orientez le client dans le développement de ses usages adaptés à ses besoins.
- Vous fidélisez les clients et valorisez l'image de marque Orange.
A nos côtés, vous bénéficierez d'une expérience professionnelle particulièrement riche dans laquelle vous pourrez exprimer tous vos talents.

Postes à pourvoir à Caen et à Rennes. Formation de 2 mois pouvant être dispensée à Rennes. Les frais de déplacement et d'hébergement sont intégralement pris en charge par l'entreprise.

Vous êtes dans une démarche d'insertion ou de reconversion.
Sans expérience significative et récente dans la vente en téléphonie et multimédia ou en assistance par téléphone, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante.

Compétences :
A l'aise dans la relation par téléphone, vous savez convaincre vos interlocuteurs.
Vous avez une réelle appétence pour les nouvelles technologies et vos connaissances en informatique vous permettent de diagnostiquer les problèmes liés à l'internet et de dépanner les clients.

Le plus de l'offre :
A nos côtés, vous bénéficierez :
- D'une formation de qualité et du soutien d'un professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l'appropriation de votre métier.
- D'une reconnaissance des acquis par l'obtention d'un CQPT (Certificat de Qualification Professionnelle des Télécoms).
- D'une rémunération attractive.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Caen - 14
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non